Son et image saccadés sur chaines TNT. (cablé
django
-
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un souci avec certaines chaines numériques : image + son saccadés : par exemple sur
F2, F3, la 5e, arte...je suis abonné au cable. d'ou peut provenir ce problème ? J'ai acheté
mon téléviseur il y a deux semaines à peine. merci pour vos réponses.
j'ai un souci avec certaines chaines numériques : image + son saccadés : par exemple sur
F2, F3, la 5e, arte...je suis abonné au cable. d'ou peut provenir ce problème ? J'ai acheté
mon téléviseur il y a deux semaines à peine. merci pour vos réponses.
A voir également:
- Son et image saccadés sur chaines TNT. (cablé
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Image iso - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum Téléviseurs
3 réponses
Bonjour
C'est le symptome d'un debit(ou niveau de signal) insuffisant ton "opérateur" peut il faire quelque chose? c'est a lui qu'il faut poser la question
Donnes de tes nouvelles merci
Salut
C'est le symptome d'un debit(ou niveau de signal) insuffisant ton "opérateur" peut il faire quelque chose? c'est a lui qu'il faut poser la question
Donnes de tes nouvelles merci
Salut
La TNT et le câble sont à dissocier.
Le câble n'a pas de beug.
La TNT peut en avoir à cause de l 'antenne, son reglage sa direction.
Le câble n'a pas de beug.
La TNT peut en avoir à cause de l 'antenne, son reglage sa direction.
Hello dikeus
Non je ne crois pas notre ami (n' a pas tout dit, il doit preciser) car il semble capter la TNT sur un reseau cablé. c'est aussi mon cas et il y a des bugs sur TF1 comme sur une antenne de toit (pas sur les autres mux),j'ai fait des essais comparatifs (le cable capte la tnt en hertzien chez moi)
A++
Non je ne crois pas notre ami (n' a pas tout dit, il doit preciser) car il semble capter la TNT sur un reseau cablé. c'est aussi mon cas et il y a des bugs sur TF1 comme sur une antenne de toit (pas sur les autres mux),j'ai fait des essais comparatifs (le cable capte la tnt en hertzien chez moi)
A++
merci. salut.
il faut amplifier le signal pour compenser les pertes dues aux trois directions c'est une "installation "a faire correctement, le signal d'antenne s'affaiblit serieusement en cas de repartition d' ou les bugs = signal faible
Salut