Recepteur satellite

hiba -  
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'effectue un stage de fin d'études est mon thème se repose sur le câblage de 32 recepteurs satellite(TANDBERG TT1222) avec un seul PC en utilisant des câbles RJ45.
Je ne sais pas comment faire,SVP j'ai besoin de vos conseils,MERCI

2 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour l'ami
je voudrais t'apporter mon soutien moral ! il y a un "malin" qui veut profiter de toi pour faire l'étude d'une tête de station de réseau câblé ou je me trompe?
courage
0
hiba

Bonjour
merci pour ton soutien ami, mais je ne pense pas que tu as raison, en tout cas est ce que tu ne pourras pas m'aider?
merci
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Non desolé en informatique je suis bas niveau. Je sais que les têtesde station des réseaux comme Numericable sont bien équipées en informatique. Peut tere pourrait tu taper a la porte du local technique en general les technicien sont super sympas et pourraient peut etre te communiquer quelques tuyaux
Courage la solution n'est pas loin
salut
0