Les discussions

Comment enrégistrer la tnt ?

Bonjour, J'ai le Tri Play OPAC,donc Neuf box fibre optique et je ne sais pas comment enregistrer les chaines de la TNT sur mon DVD & VCR SAMSUNG ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
stewartia

Pixelisation sur canalsat hd !

Bonsoir, J'ai Canalsat 4 étoiles, le terminal Dual S relié via un cable HDMI à ma tv Full HD samsung de 94 cm, et je paye l'option de 7euros/mois...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
alexous110394

Problème de tnt grésillement

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheter un amplificateur pour tnt car quand je branchait mes deux télé sur un simple répartiteur je n'avais plus de signal et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Bernorenard

Image télé tnt à l'envers sur mon écrann d'or

Bonjour, L'image de la télé TNT sur mon ordi est à l'envers, de plus l'image et le son sont saccadés Comment résoudre le problème? Merci de votre...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
nono

Cherche flash de recepteur unjfers by fte

Bonjour, salut frere je cherche flash pour recepteur univers by fte merci

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
christelle

Demodulateur elap sx1

Bonjour, Sur mon démodilateur SX1, j'ai le message Lnb qui clignote et je ne peux rien faire. Je n'ai plus la notice. Que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
krisk33

Television avec tnt ou sans

Bonjour, ma mère a acheté il y a deux ans une tv neuve, a t elle la tnt intégrée ???? merci par avance muriel rouzaud murielmat@hotmail.com...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
dodge13680

Graver un film issu du décodeur tv sur usb

Bonjour, J'ai enregistré des films TV sur ma clé USB via le décodeur numérique. Je voudrai les graver sur DVD mais j'ai plusieurs fichiers pour...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
dframboise

Freebox tnt

Bonjour, ça fait maintenant deux ans que j'ai mon boitier freeboxv5hd et adsl apres avoir fait une mise a jour du logiciel freebox hdv5. j'ai vu que ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Bernorenard

Sos perte de signal sat !!

Salut à tous !!! Je voudrais vos avis d'experts pour m'aider sur un probleme de SAUTS DE SIGNAL !! J'ai une parabole qui recoit les 6 chaines na...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
visezlalune

Brancher mon decodeur avec un boitier cpl

 Résolu

Bonjour, je suis abonné chez alice, et j'ai acheté 2 boitiers CPL pour utiliser mon decodeur dans une autre piece que celle ou il y a le modem. Et d...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
jogach

Tntsat + sagem hd - un problème ??

Bonjour, Je reposte ce message en tant que nouvelle discussion car je n'ai obtenu aucune réponse . En résumé, je dispose de 2 paraboles à tête Quad ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
stepi

Soucy pour avoir toutes les chaine tnt

Bonjour, je ne capte pas la 2,3, M6, W9 et Nt1.mais aux alentours de minuit je capte toutes les chaines et tres bien!et quand il fait un beau tem...

15 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
puccajoe

Recepteur tnt

bonjour, j'ai un petit soucis de réception,j'ai achete un récepteur usb tnt et je n'ai aucune chaine alors que je suis en couverture.quelqu'un pourrai...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
mymy

Drivers clé tnt intuix s815 ??

Bonjour j'ai une clé usb tnt intuix s815, j'ai perdu le CD et je n'arrive pas a trouver les drivers sur le Net, ttes les recherches me renvoi sur une...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
mymy

Comment relier un cordon satellite

Bonjour, Voila, je souhait déplacer ma télé avec mon décodeur. J'ai acheter un cordon satellite comme ceci http://static.letsbuyit.com/ qui a fi...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
angel 777

Tnt en belgique... oui mais comment ?

Bonjour, Voila, comme le titre l'indique, je voudrais savoir comment avoir la TNT en Belgique sachant que je me trouve dans la région du hainaut et q...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
alain

Tnt integree sur tv

 Résolu

Bonjour, je vais acheter une tv LCD tnt integree de marque :TOSHIBA de modèle:26AV625D Je souhaiterai savoir si il est possible de capter la tnt s...

17 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Tv sony: chaine tnt+analog perdues !

Bonsoir , Je vais tenté d'exposer clairement mon problême. J'ai fait acquisition il a peu d'une Tv Bravia Sony. Au début pas de problemes sur les ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Ellipsis__

Démodulateur tnt hd ou standard ?

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire s'il est vrai que les démodulateurs (ou décodeurs) standard de TNT vont cesser de fonctionner à brève échéance ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Bernorenard

Brancher decodeur tnt canal + sur pc

Bonjour, salut je voudrais brancher mon decodeur tnt hd canal + sur ma carte tv (entree composite) ou bien sur ma carte graphique (ati radeon 4800 hd...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
icecube37

Pas de chaine avec mon décodeur tnt

Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNT, au début il fonctionnait trés bien mais hier il y avait : "Aucun Sevice" et je n'avais plus de chaine. J'ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
vejice1

Tnt, antenne vertical ou horiontal ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si l'orientation de l'antenne a beaucoup d'importance pour la réception TNT. Je suis sur l'émetteur de Villers Cotterets...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Bernorenard

Probleme tnt - pas de signal

Bonjour, J'ai un problème avec mon décodeur TNT depuis lundi soir, au moment de l'orage, le décodeur s'est déconnecte, et depuis plus rien... il...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Bernorenard

Connaitre mot de passe oublié de recepteur

Bonjour, comment connaitre mot de passe oublié de recepteur numerique condor

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Bernorenard

Comment brancher un transmetteur-récepteur tv

 Résolu

Bonjour, Voici mon gors soucis, je possède deux écrans plats (1 dans mon salon et l'autre dans ma chambre), j'ai acheté aujourd'hui un transmetteu...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Sbabast57

Pb reception tnt

Bonjour, depuis une semaine g des problemes de reception avec la tnt ( bcp de carrés multicolore et parfois perte de signal pendant qq seconde).ce...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Bernorenard

Décodeur tv hd (neufbox de sfr)

Bonjour, voila mon problème j'ai reçu hier tout mon matériel que j'ai brancher bien sur tout fonctionné. Ce matin je me lève je tente de regardé la TV...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
cricrix

Sos - j'arrive pas à capter la tnt

 Résolu

Bonjour, J'ai une TV Sony (LCD) avec Tuner TNT HD Intégré. J'ai également une antenne terrestre relié avec un coupleur satellite (astra) à ma TV. ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Bernorenard

Capter gratuitement tf1 fr2 fr3 m6 et tnt via

Bonsoir, J'ai un gros problème car je ne comprends rien au technique. J'ai un décodeur Visionic branché sur une parabole qui me permet, via canalsat...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
bigben

Décodeur tnt sur pc

 Résolu

Bonjour, Voila,je possède un décodeur tnt avec une entrée hdmi et éthrnet. J'aimerai savoir s'il serait possible de diffuser l'image du décodeur su...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
saudem

Probleme reglage parabole pour la tnt

Bonjour, j ai un televiseur samsung avec tnt integre j habite le souich 62810 mais je n arrive pas a capter la tnt (que 6 chaines canal + en clair ,a...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
sophie 62810

Problèmes de son et divers décodeur dual-s

Voici le courrier que je viens d'adresser à C+ sur les problèmes de son rencontrés avec le décodeur DUAL-S. J'ai aussi eu des écrans blancs (avec une...

37 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Nico le Vosgien

Demodulateur simba 202 s'eteint

Bonjour, j'ai un demodulateur SIMBA 202 et quant il chauffe deux inscriptions s'affiche l'une apres l'autre cf51 & BoTL puis s'eteind et se reallume ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
dom

Parabole canalsat, démodulateur numérique

Bonjour, je viens d'emménager dans une maison sur laquelle les anciens locataires ont laissé leur parabole, ils étaient abonnés à Canalsat. J'essaye...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
gil.

Que faut il pour enregistrer tnt

Bonjour, je voudrais savoir de quel matériel j'ai besoin pour enregistrer la tnt car j'y connait rien je voudrais un système aussi simple que le mag...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
glandu

Tnt parasitée quand pc allumé

Bonjour, J'ai un LCD Samsung TNT et un PC relié à ce poste. Les deux appareils sont sur la même prise. L'antenne est genre extérieure, plate et ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
cocote83

Tnt avec antenne intérieure

Bonjour, je vient d'acheter une télé avec tnt integré, mais je ne peut pas me brancher à l'antenne du toit (le rateau), j'ai une antenne intérie...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Bernorenard

Demo tnt par satelite sagem

Bonjour, suite a une longue inutilisation j ai oubliè mon code du verouillage parentale il y at il une personne qui peut m aider merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Bernorenard

Television numerique

Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter un nouveau téléviseur LG avec tnt integré mais je ne reçois pas toutes les chaines de la tnt alors que qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Bernorenard

Branchement tnt+

Bonjour, branchement tvtnt +lecteur graveur+decodeur c+ merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Bernorenard

Pas de m6 ni w9 avec la tnt le cateau nord

Bonjour, voilà je vous expose à mon tour mon problème, je n'arrive pas à avoir M6 et W9 avec la TNT , j'ai une antenne d'interrieur alors mon mari a...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
ced59640

Toshiba satellite l350 psld8c-olgo1u

 Résolu

Bonjour, Je vien d'acquérir se nouveau portable, ke jai payé 1000 $ CA Je suis en Furie ! parce que je cherche les pilotes de mon portable sur le ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
mac-gyver33

Mon décodeur tnt ne capte aucune chaîne

Bonjour, J'ai acheté la semaine dernière un décodeur TNT. J'habite dans un vieil immeuble du centre-ville de Rennes (35). Le décodeur ne capte aucune...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
akrowaib

Tnt par vlc et la livebox

Bonjour, j'ai fait le tour de pas mal de forum y compris www.commentcamarche.net et j'ai toujours un problème pour regarder la tnt (surtout france tél...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
m8174

Branchement de 2 décodeur sur une seule tv

Bonjour, Peut on brancher 2 décodeur tnt (canal tnt+ et tnt sfr neuf box) sur une seule TV. Merci de vos réponses les plus claires possible ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
bujoldd

Chaines sur demodulateur kaon 550h2

Bonjour, je voudrais savoir comment enregistrer une chaine SUR LE DEMODULATEUR KAON 550H2 et l'incorporer à mon bouquet CANALSAT car j'ai bien trouv...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
PASCAL

Problème sur astra 28.2° est

Bonjour, J'ai installer une parabole et et tous ce qu'il faut pour capter les chaines anglaises sur astra 28.2°. La journée ça fonctionne très bien:...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
gil.

Probleme avec tuner tnt hd merci

Bonjour, Hier j'ai acheté une Télé Akira full HD avec tuner tnt . je fait ma recherche de chaine tu va bien elle les trouve toute. bon Tf1 n...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
darkkingdom

Boitier tnt

Bonjour, J'ai un boitier TNT 'AMTC DT180', et il me demande un mot de passe depuis quelques jours que je ne connais pas. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
pico.l
Résultats 12701 - 12750 sur un total de 16 546