Les discussions

minouga TNT / Satellite / Réception

Graveur dvd rdrdc 105 tnt sony

Bonjour, j'ai acheté en juillet ce graveur DVD Mon problème est lorsque je regarde la télé sans rien toucher le graveur se met en marche tout seul...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
pitchoum
marjo4589 TNT / Satellite / Réception

Branchement tnt

Bonjour, Je possède 1 TV Sony non équipé TNT ,par contre elle a 1 prise HDMI +2 péritels ..Puis-je recevoir les chaines TNT à partir de mon enregistre...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
marjo4589
the legend TNT / Satellite / Réception

Logiciel de patch récepteur

Bonjour, je veux un logiciel pour patch de mon recepteur SAMSAT CA410 SUPER, svp j'ai chercher mais je ne peux pas trouver le logiciel.. il ya aussi ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
salah mnassar
charlotte2502 TNT / Satellite / Réception

Cable tnt ???

Bonjour, J'ai une tv reliée au rateau grâce à un cable d'antenne tv normal. J'ai un décodeur tnt. Mais le cable d'antenne tv ne rentre pas dans ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
zum
miou TNT / Satellite / Réception

Port usb et decodeur tnt

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que sur mon decodeur TNT, j'ai un port usb. J'ai branché mon disque dur externe et il me lit les musiques et m'...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
loco
liberteegalite TNT / Satellite / Réception

Démodulateur numérique "my box"

Bonjour, J'ai entendu dire que le démodulateur numérique de marque "My box" utilisé beaucoup en Algérie, donc ce démodulateur décrypte toutes les c...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
AMISOUMER
grunchy-bobby TNT / Satellite / Réception

Probleme reception tnt

Bonjour à tous , voila mon probleme je viens de m'installer dans ma résidence étudiante avec ma tv tnt intégrée , toute neuve , j'ai fait la recherche...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
dalil59
tina14 TNT / Satellite / Réception

Decodeur neufbox

Bonjour, je viens de recevoir mon decodeur neufbox etant abonnée a canalsat pourriez vous me dire comment faire pour retrouver mes chaines dans l'univ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
vejice1
bruneholde TNT / Satellite / Réception

Recevoir la tnt

Bonjour, j'envisage de changer de pc et d'en prendre un avec la tnt intégré. mais, je n'ai pas d'antenne rateau. une parabole pour la tv (CANAL SA...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
meilleure solution.
changuinas TNT / Satellite / Réception

Tntsat hd sur dreambox 800hd

Bonjour, j'ai un terminal tntsat sagem qui n'est pas hd, et j'ai une dreambox 7000 avec laquelle j'ai installer hypercam et j'arrive à lire sans pr...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
jeanno
dylann79 TNT / Satellite / Réception

Television numerique

Bonjour, Je voudrais savoir comment puis avoir 18 chaine numérique. J'ai un televiseur samsung avec hd ready ecran lcd. L'image brouille et on ent...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
glandu
manu TNT / Satellite / Réception

Tntsat au portugal

Bonjour, est-il possible, pour nos vacances regulières dans l'Algarve, région située à extrème sud du Portugal, de démonter la parabole de 60 cm...

17 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
gilles
jeanjean85 TNT / Satellite / Réception

Pb panasonic reglage tnt numerique

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un plasma panasonic th-46pz81fv et je n'arrive pas à avoir les chaînes de la TNT. Quelqu'un a déjà posté un message du m...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
micka
meliha2008 TNT / Satellite / Réception

La tnt est integrée?

Résolu

bonjour a tous, Je souhaiterais un renseignement, merci d'avance pour votre aide. j'ai acheté un televiseur lcd 42 pouces, hdtv 1080p avec tuner tnt...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
meliha2008
evan... TNT / Satellite / Réception

Pilote toshiba satellite pro

Bonjour, je viens de telecharger windows 7 edition integrale x86, tout fonctionne bien mais je n'ais plus les pilotes de mon pc toshiba satellite ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
ekim55
Djinn Jer TNT / Satellite / Réception

Tnt par parabole, bizarre...

Résolu

Bonjour, comment se fait-il que je capte les chaines de la TNT par parabole en utilisant aucun terminal, juste la télé ? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Djinn Jer
keke54 TNT / Satellite / Réception

Probleme reception tnt

Bonjour, Depuis trois jour je ne reçoit plus France 2, France 3, LCP, France O, France 5 et enfin les chaines Direct 8, France 4, BFMTV, ITELE, Vi...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
Utilisateur anonyme
delnico62 TNT / Satellite / Réception

Tnt dans le pas de calais

Résolu

Bonjour, je suis a boulogne sur mer qui pourait me dire combien de chaine gratuite on a sur la tnt j'ai acheter un decodeurt tnt et puis une antene...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
danelec nord
fredoupoi TNT / Satellite / Réception

Mosaïque tnt

Bonjour, suite à l'achat d'une antenne rateau pour recevoir les chaines tf1,france 2,et m6 en HD,j'ai un petit probleme d'apparitions de mosaïque su...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Bernorenard
amar2903 TNT / Satellite / Réception

Probleme decodeur sagem dvr 6200t

Bonjour, Depuis hier mon décodeur ne fonctionne plus. Il ventile en permanence mais ne réagit pas à la télécommande. je l'ai donc débranché-rebran...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
amar2903
psp4ever TNT / Satellite / Réception

Réception tnt suisse

Bonjour, étant a Paris pour une semaine, je viens d'acheter un tuner tnt pour mon ordinateur portable. Il marche très bien mais quand je vais rentrer ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
psp4ever
christian TNT / Satellite / Réception

Strong 7400 tnt

Résolu

Bonjour, j'ai perdu la note explicative de fonctionnement,pouvez-vous me dépanner Merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
christian
mamie573 TNT / Satellite / Réception

Tnt avec parabole

Bonjour, J'ai une télé avec parabole,que puis-je installer pour avoir la tnt, sachant que j'ai très peu de moyen. Les modèles que j'ai vu com...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Bernorenard
Résultats 12701 - 12750 sur un total de 16 679