Decodeur tnt samsung LE40S8

ptitcoeur150907 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 danny67 -
Bonjour,

J'ai une tv Samsung LE40S8 mais je n'arrive pas a installer la tnt.

est ce que vous pouvez m'expliquer comment on installe la tnt ?

Merciii de m'aider
A voir également:

7 réponses

ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

Bonsoir,
Comme avec la TV analogique, tu lances 1 recherche automatique de tes chaines.
0
ptitcoeur150907 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais est ce quil faut brancher le cable pour avoir la tnt ?
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

Bonjour,
Quel appareil as tu de raccordés à ta TV ?
PS: Je vais déjeuner je te réponds ensuite.
0
ptitcoeur150907 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la tele je la branche sur la prise du cable tu vois ce que je veux dire

je te tutois sa te derange pas
0

Précises ?!
Tu as 1 décodeur à raccorder ta TV ?
Cela ne dérange pas.
0

ben le decodeur tnt je pense qu'il dans la telé mais je c pas si je dois racorder la telé au cable
0

Si tu parles du cable antenne ?!.
Les branchements sont les même que pour 1 TV analogique.
Sortie antenne extérieure vers entrée antenne TV.
Si non, de quel cable parles tu ?
0

sa doit etre sa on doit branché la télé au cable pour avoir la tnt et apres chercher les chaines ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si c'est le cable antenne raccorder à la prise mural, oui.
Les branchements, sans appareils supplémentaires (décodeur canal, lecteur dvd enregistreur...) sont exactement les même que pour les anciennes TV.
Aprés, tu lances 1 auto-scan (détection automatique) des chaines.
0

ok jai compri on branche sur la prise mural et on fait un recherche des chaine et sa va me trouver les chaine de la tnt
0

Exact.
Pour la recherches des chaines, réfères toi à la notice de ta TV.
0
danny67

avec ta télécommande tape sur D.MENU pour lancer une recherche auto (digital tv = tnt
0