Help pas d images avec ma cle usb tnt
Fermé
heinz
-
25 mai 2010 à 00:29
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 26 mai 2010 à 11:07
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 26 mai 2010 à 11:07
A voir également:
- Help pas d images avec ma cle usb tnt
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb 2to vrai ou faux - Accueil - Stockage
- Creer cle usb windows 10 - Guide
- Formater clé usb mac - Guide
3 réponses
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 737
25 mai 2010 à 11:37
25 mai 2010 à 11:37
Bonjour Il va de soi qu'il faut d'abord une antenne exterieure convenable, la clé n'est pas une solution miracle en effet il lui faut un signal d'antenne puissant, beaucoup plus que pour un télé ou un demo tnt externe donc vois ce que que tu peux faire coté antenne?
A++
A++
salut merci d abord d avoir lu mon pb et de m avoir repondu ossi vite. j ai decouvert entre temps ke ma carte graphique n est pas assez puissante (128 ram) et j ai aussi essayer avec une antenne collective et pas grand chose non plus. je recois 4 chaines mais je n ai ke le son. alors je vais mettre a jour un peu plus ma carte graph et on verra bien sinon tant pis. merci une nouvelle fois . ma carte graph est ATI Technologies Inc RV280 [Radeon 9200 SE] ca devrait aller quand meme non ?
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 737
26 mai 2010 à 11:07
26 mai 2010 à 11:07
Bonjour
Ce n'est pas simple de recevoir la TNT sur ordi en effet quand le signal est correct tu t'aperçois que la carte graphique est un peu juste et ainsi de suite .Le budget en prend un coup et c'est pas toujours bienvenu. Perso j'ai trouve une astuce assez bete sommes toutes mais ça me suffit: j'ai acheté un ecran mixte TV /Ordi j'ai le choix VGA pour l'ordi ou prise Dvb et il y a dedans le tuner TNT. Je n'enregistre pas donc l eproblème est résolu. Pour les enregistrements j'utilise les possibilités d'un demo externe TNT qui est muni d'une usb (CGV premio St4wh) et j'enregistre ce que je veux sans probléme en qualité TNT de plus le format enregistré est .mpg donc compatible avec VLC etc..
Ce n'est pas simple de recevoir la TNT sur ordi en effet quand le signal est correct tu t'aperçois que la carte graphique est un peu juste et ainsi de suite .Le budget en prend un coup et c'est pas toujours bienvenu. Perso j'ai trouve une astuce assez bete sommes toutes mais ça me suffit: j'ai acheté un ecran mixte TV /Ordi j'ai le choix VGA pour l'ordi ou prise Dvb et il y a dedans le tuner TNT. Je n'enregistre pas donc l eproblème est résolu. Pour les enregistrements j'utilise les possibilités d'un demo externe TNT qui est muni d'une usb (CGV premio St4wh) et j'enregistre ce que je veux sans probléme en qualité TNT de plus le format enregistré est .mpg donc compatible avec VLC etc..