Problème de décodeur samsung shd 85

Fermé
kiki - 22 févr. 2009 à 10:17
 mimi - 1 sept. 2010 à 18:16
Bonjour,
j'ai un problème avec mon décodeur samsung shd 85.
Il a toujour marché, et l'autre jour je l'ai allumé et là il me mets que le décodeur n'est pas branché à une live boxe alors que je n'ai rien touché.
Merci de me donner une réponse à mon problème, car je suis allée voir sur assistance.orange.fr, j'ai fais ce qu'elle m'a dit mais rien ne marche. Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 882
22 févr. 2009 à 11:24
Avez-vous essayé de le connecter à votre box via le port RJ45. Peut être a-t-il besoin d'une MAJ.
Il se peut que ce décodeur puisse recevoir la TV par le satellite ou l'ADSL. Regardez dans le menu, ou dans info et voyez si vous n'avez pas fait cette commutation par erreur.
Je reconnaît que je ne possède pas votre type de terminal. J'ai la Netbox HD de Neuf/SFR, la méthode est d'appuyer sur info je vais complètement au bout des propositions et j'appuie sur le bouton bleu de la télécommande pour passer de la TNT à l'ADSL et inversement.
0
bonjour,
c'est normal, le decodeur se connecte à la livebox pour identifier ton profile (quels sont les bouquets dont tu as droit par exemple). Cette connection se fait de temps en temps ( à travers le reseaux: port RJ45) et systematiquement si tu eteinds et ralumes le decodeur.
0
bonjour as tu un amplificateur de ligne si c'est le cas enlève le et ton décodeur fonctionnera
0