Antenne selfsat H10D

Fermé
MATY - 10 mai 2008 à 19:35
 BEBECHIEN - 4 sept. 2010 à 17:11
Bonjour,
GROS SOUCIS AVEC MA NOUVELLE ANTENNE .
J HABITE ORLY ET JE VIENS D ACHETER UNE SUPERBE ANTENNE D EXTERIEUR PLATE ET DISCRETE
LE SOUCIS C EST QUE JE N ARRIVE PAS A LA REGLER JE N AI AUCUN SIGNAL ET SURTOUT J AVOUE QUE JE N Y CONNAIS ABSOLUMENT RIEN
DE PLUS POUR L INSTANT JE L AI MISE SUE LE BORD DE MA FENETRE MAIS BIENTOT MON BAILLEUR VA CHANGER LES FENETRES EST CE QU ELLE POURRA FONCTIONNEE A TRAVERS LA VITRE ?
MERCI DE M AIDER
MATY

3 réponses

Antenniste Messages postés 204 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008 45
11 mai 2008 à 08:17
techniques de réception antenne plate ( Selfsat, Neovia, Kathrein etc..):
https://www.jechange.fr/telecom/internet#p65392

Le principe de pointage-orientation en antenne plate ne diffère pas de celui d'une antenne parabole. Tu as le choix :

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/tntsat?forum_num=themes&searchType=byDate
2
Salut, moi aussi je viens d'installer cette antenne et j'ai rencontrer le même probleme apperement mais c'est réglé.
Tous d'abord il faut l'orienter vers un sattelite que tu aura choisi, pour les chaine Francaise tu devrai en choisir un nommé "ASTRA" et si sa ne fonctionne pas du tous, il faut faire attention au démodulateur que tu utilise*.
(*: C'est le petit boitié que tu branche entre la "parabole" et la télé.) Alors il y en a:
-1 pour une qualité analogique par sattélite.
-1 pour une qualité analogique par antenne terrestre.
-1 pour une qualité numérique par sattélite.
-1 pour une qualité numérique par antenne terrsetre.
Tu me suis toujours?
A mon avis tu devrai choisir celui qui permet une reception sattelite numerique, et tu verra sa ira tous seul en fin presque. (:
Pour ma part, je m'étai retrouvai avec un fait pour les antennes et sa ne fonctionné pas, aucun signal.
Le truc c'est que celui pour les antennes, il y en a à partir de 25€ et que celui pour sattelite le moins cher que j'ai trouvé coute minimum 125€. Et oui évidemment tu me dira, à croire qu'il y a des vendeurs peu scrupuleux...
Sur ce, bonne chance à toi!
En ésperant t'avoir un peu aidé.
1
oui biensure si tu a des volets ne les ferme pas complètement appel moi 0143703715 ou envoie moi un mail bebechiens@live.fr c Alexandre.
0