Probleme reception tnt

Fermé
grunchy-bobby - 23 août 2010 à 18:27
dalil59 Messages postés 850 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 - 23 août 2010 à 18:45
Bonjour à tous , voila mon probleme je viens de m'installer dans ma résidence étudiante avec ma tv tnt intégrée , toute neuve , j'ai fait la recherche automatique ce qui fonctionne tres bien sauf pour m6 et w9 ... elles sautent tout le temps ..... mais je ne trouve pas quelle nouvelle frequence mettre a la place ou comment arrreter ce probleme ... j'habites à clermont ferrrand pour info et j'espere que quelqu'un puisse me dire comment bien capter ces 2 chaines

bien à vous



A voir également:

1 réponse

dalil59 Messages postés 850 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 59
23 août 2010 à 18:45
bonsoir,

M6 et W9 sont en fait deux chaines gérées par le même service, le problème vient de l'antenne extérieur, car même avec la TNT intégrée tu passes quand même par l'antenne, alors soit tu peux tenter de régler au mieux l'antenne, ce qui parait difficile vu que tu es en résidence, soit essayer de mettre un amplificateur d'antenne vendue en grande surface.
0