Probleme reception tnt
grunchy-bobby
-
dalil59 Messages postés 850 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dalil59 Messages postés 850 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous , voila mon probleme je viens de m'installer dans ma résidence étudiante avec ma tv tnt intégrée , toute neuve , j'ai fait la recherche automatique ce qui fonctionne tres bien sauf pour m6 et w9 ... elles sautent tout le temps ..... mais je ne trouve pas quelle nouvelle frequence mettre a la place ou comment arrreter ce probleme ... j'habites à clermont ferrrand pour info et j'espere que quelqu'un puisse me dire comment bien capter ces 2 chaines
bien à vous
bien à vous
A voir également:
- Probleme reception tnt
- Problème reception tnt - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
1 réponse
bonsoir,
M6 et W9 sont en fait deux chaines gérées par le même service, le problème vient de l'antenne extérieur, car même avec la TNT intégrée tu passes quand même par l'antenne, alors soit tu peux tenter de régler au mieux l'antenne, ce qui parait difficile vu que tu es en résidence, soit essayer de mettre un amplificateur d'antenne vendue en grande surface.
M6 et W9 sont en fait deux chaines gérées par le même service, le problème vient de l'antenne extérieur, car même avec la TNT intégrée tu passes quand même par l'antenne, alors soit tu peux tenter de régler au mieux l'antenne, ce qui parait difficile vu que tu es en résidence, soit essayer de mettre un amplificateur d'antenne vendue en grande surface.