Branchement TNT

Fermé
marjo4589 - 30 août 2010 à 12:48
 marjo4589 - 31 août 2010 à 10:53
Bonjour, Je possède 1 TV Sony non équipé TNT ,par contre elle a 1 prise HDMI +2 péritels ..Puis-je recevoir les chaines TNT à partir de mon enregistreur graveur Sony TNT intégrée ??? Quels branchements svp ???? Ou bien dois-je équiper ma TV d'un Décodeur ????Dans ce cas quel branchement ?? Je suis très déçue des explications de Sony ,car ils renvoient d'1 page à l'autre ,alors que l'on peut certainement faire + simple ....merci à ceux qui prendront le temps de me donner la solution !!!

A voir également:

1 réponse

nicolas nico Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2011 7
30 août 2010 à 12:54
Tout d'abord pour ta télé tu dois avoir un décodeur TNT que tu branche sur la prise péritel. Ensuite, pour ton enregistreur, oui tu peut avoir les chaine TNT.

Pour les branchement tu dois mettre le câble de l'antenne sur ton enregistreur puis sur ton décodeur. C'est tout.
0
Merci d'avoir répondu si vite ,maintenant je vais voir si ça marche ..merci..
0
nicolas nico Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2011 7
30 août 2010 à 17:09
Tout le plaisir est pour moi.
0
Désolée mais ce branchement ne marche pas !!Je viens de téléphoner à mon vendeur qui me dit qu'il y a juste à brancher l'antenne sur HDD Sony vu qu'il a 1 récepteur TNT ,donc j'ai compris entrée antenne sur DVD et retour à la télé puis prise HDMI sur télé et raccorder a l'enregistreur TNT ....
0