A voir également:
- Carte tnt sat portugal
- Tntsat portugal - Meilleures réponses
- Carte tnt sat au portugal - Meilleures réponses
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Tnt sat pas de signal - Guide
- Comment savoir si ma carte tnt sat est encore valide - Forum TNT / Satellite / Réception
- Tnt sat a l'etranger - Forum TV & Vidéo
- Erreur carte tnt sat ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
6 réponses
Tntsat au Portugal ou en Espagne, c'est comme Tntsat dans toute l' Europe de l'ouest, aucune différence de réception significative avec la France.
D'après les recommandations d'Astra-SES une parabole de 60 cm est suffisante, dotée d' une tête universelle classique au niveau du bruit, 0.4 dBv. ( ref Astra: zone PIRE 50 dBw)
Maintenant, a voir s'il vaut mieux pas dépenser en trentaine d'euros ( prix indicatif France idem Portugal) et équiper en parallèle la maison au Portugal . Il ne restera plus qu'a transporter le terminal tntsat sachant que son reglage ne change pas, évidemment.
D'après les recommandations d'Astra-SES une parabole de 60 cm est suffisante, dotée d' une tête universelle classique au niveau du bruit, 0.4 dBv. ( ref Astra: zone PIRE 50 dBw)
Maintenant, a voir s'il vaut mieux pas dépenser en trentaine d'euros ( prix indicatif France idem Portugal) et équiper en parallèle la maison au Portugal . Il ne restera plus qu'a transporter le terminal tntsat sachant que son reglage ne change pas, évidemment.
11 juil. 2008 à 09:10
Avant je employais la parabole sur atlantic bird 3 avec un demondulateur analogique pour capter les 6 chaines nationales + tmc.. maintenant j'ai les 18 chaines de la tnt comme en France..
24 août 2008 à 18:15
moi aussi j habite le portugal pres de covilha.
je capte les 7 chaines francaises en analogique depuis 4 ans mais je voudrais recevoir la tnt .peut tu me donner plus de details?
ou a tu acheter le decodeur et le quel? et canal+? merçi d avance
12 nov. 2008 à 12:49
je suis dans le ribatejo et avec ma parabole je capte bfm, tv5, nt1.... mais pas de tf1 m6. elles sont "codificado". que dois-je faire? faut -il des codes?
merci
14 déc. 2008 à 12:31