Tntsat au Portugal
manu
-
gilles -
gilles -
Bonjour,
est-il possible, pour nos vacances regulières dans l'Algarve, région située à extrème sud du Portugal, de démonter la parabole de 60 cm que nous utilisons en France, pour la réinstaller la bas avec son décodeur. Est-ce que ca va poser des problemes de réception sur les chaines de TV française au Portugal, ou vaut-il mieux en acheter une autre en France ou au Portugal.
est-il possible, pour nos vacances regulières dans l'Algarve, région située à extrème sud du Portugal, de démonter la parabole de 60 cm que nous utilisons en France, pour la réinstaller la bas avec son décodeur. Est-ce que ca va poser des problemes de réception sur les chaines de TV française au Portugal, ou vaut-il mieux en acheter une autre en France ou au Portugal.
A voir également:
- Astra satellite tv portugal
- Fransat au portugal - Meilleures réponses
- Tnt sat - Meilleures réponses
- Google maps satellite - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Configuration astra 19.2 e - Forum TNT / Satellite / Réception
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Enlever mode sécurisé tv free ✓ - Forum Freebox
6 réponses
Tntsat au Portugal ou en Espagne, c'est comme Tntsat dans toute l' Europe de l'ouest, aucune différence de réception significative avec la France.
D'après les recommandations d'Astra-SES une parabole de 60 cm est suffisante, dotée d' une tête universelle classique au niveau du bruit, 0.4 dBv. ( ref Astra: zone PIRE 50 dBw)
Maintenant, a voir s'il vaut mieux pas dépenser en trentaine d'euros ( prix indicatif France idem Portugal) et équiper en parallèle la maison au Portugal . Il ne restera plus qu'a transporter le terminal tntsat sachant que son reglage ne change pas, évidemment.
D'après les recommandations d'Astra-SES une parabole de 60 cm est suffisante, dotée d' une tête universelle classique au niveau du bruit, 0.4 dBv. ( ref Astra: zone PIRE 50 dBw)
Maintenant, a voir s'il vaut mieux pas dépenser en trentaine d'euros ( prix indicatif France idem Portugal) et équiper en parallèle la maison au Portugal . Il ne restera plus qu'a transporter le terminal tntsat sachant que son reglage ne change pas, évidemment.
Avant je employais la parabole sur atlantic bird 3 avec un demondulateur analogique pour capter les 6 chaines nationales + tmc.. maintenant j'ai les 18 chaines de la tnt comme en France..
moi aussi j habite le portugal pres de covilha.
je capte les 7 chaines francaises en analogique depuis 4 ans mais je voudrais recevoir la tnt .peut tu me donner plus de details?
ou a tu acheter le decodeur et le quel? et canal+? merçi d avance
je suis dans le ribatejo et avec ma parabole je capte bfm, tv5, nt1.... mais pas de tf1 m6. elles sont "codificado". que dois-je faire? faut -il des codes?
merci