Enregistrer un programme tnt
k.tastrophe
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
jacky35 -
jacky35 -
Bonjour à tous, j ai un adaptateur tnt SABA DT2002 et je n arrive pas à enregistrer un programme sur mon magnétoscope (enregistreur DVD). est ce que quelqu un peut m'aider ? merci
A voir également:
- Enregistrer un programme tnt
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Comment savoir si un émetteur tnt est en panne - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Comment enregistrer un mail - Guide
6 réponses
merci. Ben c est branché comme indiqué sur la notice... j y connais pas grand chose dans les termes techniques. mais mon magnéto à 2 prises péritel dont une (VCR je crois) qui va vers l'adaptateur TNT et c est tout.
Et au niveau du décodeur tnt?
Je vous conseillerais de branché pour essayé:
décodeur tnt >>> Magnétoscope>>>Télévision
Télévision en passant par le magnétoscope pour essayer
Je vous conseillerais de branché pour essayé:
décodeur tnt >>> Magnétoscope>>>Télévision
Télévision en passant par le magnétoscope pour essayer
merci mais tout marchait bien avant que j ai le décodeur TNT et ce qui me chagrine c est qu il n y a aucun cable d'antenne du magnéto vers la TNT ou vis versa
comment mon magnéto peut trouver les chaines ? J'y comprend rien et puis je suis pas devant pour l instant. Donc je vais essayer plus tard. merci encore
comment mon magnéto peut trouver les chaines ? J'y comprend rien et puis je suis pas devant pour l instant. Donc je vais essayer plus tard. merci encore
Justement il faut branché comme source externe votre décodeur et configuré votre magnétoscope pour qu'il enregistre a partir du décodeur... Tenez-moi au courant a bientôt :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question