La wifi et la tnt

Fermé
gilds Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 - 4 sept. 2010 à 12:18
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 4 sept. 2010 à 12:33
Bonjour, je croit que la wifi de mon voisin brouille ma reception tnt, ca a commencer quand il a emménager, ce n ait pas agréable de regarder des petits carrées!:(

merci d 'avance.

A voir également:

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
4 sept. 2010 à 12:33
Bonjour
tu peux facilement verifier cette "interférence" en demandant a ton voisin de stopper cinq minute le WIfi a un moment concerté, je doute honnêtement de cette cause là . Le wifi et la TNT n'etant absolument pas sur des fréquences qui peuvent se gèner (Wifi a 2GHZ.. et la TNt ente 400 et 800 MHZ)
les perturbations que tu cites ressemblent a celles qui sont rendues aisées par la réception d'un signal d'antenne faible. Pour le confirmer fais mesurer ton signal a la prise prés du télé par un professionnel.
Un peu de lecture instructive sur www.tvnt.net et www.telesatellite.com rubrique TNT terrestre
a bientot si tu le veux on en reparle
il y aussi le site officiel de https://www.tousaunumerique.fr/
0