Adaptateur tnt+enregistreur dvd 1 tuner

Fermé
liselote Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2010 - 18 août 2010 à 16:35
liselote Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2010 - 19 août 2010 à 13:09
Bonjour,

J'ai bien cherché une réponse dans le forum, mais sans succès....En vue d'un achat futur, j'aimerais être conseillée : j'ai un adaptateur TNT avec 1 tuner + une TV (sans tuner TNT)+un lecteur dvd (sans tuner TNT).
Maintenant je voudrais pouvoir enregistrer une chaîne de la TNT et en regarder une autre en même temps. Un lecteur dvd enregistreur avec 1 tuner TNT et un adaptateur avec lui aussi 1 seul tuner TNT : cela est-il suffisant ? ou cela nécessite-t-il au moins un appareil avec double tuner ?
((Le must pour moi serait de pouvoir aussi lire des fichiers ( divx, .avi) depuis une clé usb, voire même en plus la possibilité d'un disque dur externe, et inversement....à moindre coût, comme bon nombre d'entre nous...mais ça... enfin, si vous avez de bons tuyaux, je les écouterai avec joie...)).
Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

liselote Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2010 7
19 août 2010 à 13:09
j'ai cherché un peu partout sur google....personne n'a un petit avis ?
0