TNT SAT ENREGISTRER SANS LE SAGEM 94160 ??
Fermé
kelloben
-
24 août 2010 à 20:39
DELANGO Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2010 - 20 sept. 2010 à 18:21
DELANGO Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2010 - 20 sept. 2010 à 18:21
A voir également:
- TNT SAT ENREGISTRER SANS LE SAGEM 94160 ??
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Tnt sat pas de signal - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Enregistrer en pdf - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
DELANGO
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 17 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2010
19 sept. 2010 à 15:00
19 sept. 2010 à 15:00
Bonjour,
Attention
En ce qui concerne le port USB, le SAGEM DTR 94160S HD ne permet pas de faire des enregistrements direct mais seulement des exportations sur un disque dur externe ou une clé USB à partir d'un enregistrement qui se trouve sur le disque dur interne. De plus les fichiers vidéo sont dans un format propriétaire qui ne peuvent pas être lus normalement sur une autre machine.
En clair pour gagner de l'espace disque vous pouvez exporter sur un stockage de masse USB (dans la limite de 4Go Max par fichier avec un temps de transfert trés important, sans parler des plantages intempestifs qui nécessitent de redémarrer le terminal), mais pour pouvoir lire ces fichiers, il faut les réimporter à nouveau sur le Disque Dur du décodeur.
Il est impossible d'enregistrer directement par la USB, par conttre c'est possible par la péritel mais on n'est plus en HD.
Sincères salutations
DELANGO
Attention
En ce qui concerne le port USB, le SAGEM DTR 94160S HD ne permet pas de faire des enregistrements direct mais seulement des exportations sur un disque dur externe ou une clé USB à partir d'un enregistrement qui se trouve sur le disque dur interne. De plus les fichiers vidéo sont dans un format propriétaire qui ne peuvent pas être lus normalement sur une autre machine.
En clair pour gagner de l'espace disque vous pouvez exporter sur un stockage de masse USB (dans la limite de 4Go Max par fichier avec un temps de transfert trés important, sans parler des plantages intempestifs qui nécessitent de redémarrer le terminal), mais pour pouvoir lire ces fichiers, il faut les réimporter à nouveau sur le Disque Dur du décodeur.
Il est impossible d'enregistrer directement par la USB, par conttre c'est possible par la péritel mais on n'est plus en HD.
Sincères salutations
DELANGO
DELANGO
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 17 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2010
20 sept. 2010 à 18:21
20 sept. 2010 à 18:21
Effacer le code parental ? Honnêtement je ne sais. Par principe j'utilise toujours le même code pour mes terminaux et autres et j'ai un moyen mémotechnique pour me souvenir de ce code.
En ce qui vous concerne, je vous conseille d'aller dans l'onglet informations techniques. Appuyez sur le Mde la commande à distance puis positionnez vous sur le (i) sur la gauche de votre écran. Entrez dans la fenêtre <<Informations Techniques>> et validez. Relevez sur un papier les informations que vous avez à l'écran : principalement N° de série du terminal et version du Software.
Appelez ensuite le 01 70 48 04 83 (c'est la HotLine du S.A.V. de SAGEM) aux messages du répondeur, tapez 5 sur votre téléphone (qui correspond au services des décodeurs TNT par satellite), tapez en suite 1 (qui correspond aux appareils sous garantie); En clair vous composez 01 70 48 04 83 vous attendez puis vous tapez 5 puis vous tapez 1. Vous tomberez sur un opérateur qui vas sans doute vouloir identifier le terminal par son N° de série que vous aurez relevé sur l'écran. Ensuite je pense qu'il vous donnera la procèdure.
Sincères salutations.
DELANGO
En ce qui vous concerne, je vous conseille d'aller dans l'onglet informations techniques. Appuyez sur le Mde la commande à distance puis positionnez vous sur le (i) sur la gauche de votre écran. Entrez dans la fenêtre <<Informations Techniques>> et validez. Relevez sur un papier les informations que vous avez à l'écran : principalement N° de série du terminal et version du Software.
Appelez ensuite le 01 70 48 04 83 (c'est la HotLine du S.A.V. de SAGEM) aux messages du répondeur, tapez 5 sur votre téléphone (qui correspond au services des décodeurs TNT par satellite), tapez en suite 1 (qui correspond aux appareils sous garantie); En clair vous composez 01 70 48 04 83 vous attendez puis vous tapez 5 puis vous tapez 1. Vous tomberez sur un opérateur qui vas sans doute vouloir identifier le terminal par son N° de série que vous aurez relevé sur l'écran. Ensuite je pense qu'il vous donnera la procèdure.
Sincères salutations.
DELANGO
20 sept. 2010 à 12:57
Merci de votre réponse. Sauriez par ailleurs comment faire pour débloquer le SAGEM 94160 lorsqu'on a perdu le code parental ? Merci de votre réponse.