Pilote toshiba satellite a350 11C
mars mars
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai formaté mon pc toshiba satellite a350 11c et j'ai installé un SE xp mais je ne parviens pas a retrouver les drivers (carte son et carte vidéo) dans google qqn aurait l'extreme gentillesse de me donner un coup de main
merci bcp
Bonjour,
j'ai formaté mon pc toshiba satellite a350 11c et j'ai installé un SE xp mais je ne parviens pas a retrouver les drivers (carte son et carte vidéo) dans google qqn aurait l'extreme gentillesse de me donner un coup de main
merci bcp
A voir également:
- Pilote toshiba satellite a350 11C
- Google maps satellite - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Salut,
pour la carte graphique ( HD 3650 mobility) il n'y en a tout simplement pas pour windows xp (site toshiba et amd/ati)
Pour le son, il faudrait connaitre la référence du chipset, soit avec pcwizard, soit tu peux te rendre sur le site www.touslesdrivers.com , section Mes drivers et lancer une détection automatique.
pour la carte graphique ( HD 3650 mobility) il n'y en a tout simplement pas pour windows xp (site toshiba et amd/ati)
Pour le son, il faudrait connaitre la référence du chipset, soit avec pcwizard, soit tu peux te rendre sur le site www.touslesdrivers.com , section Mes drivers et lancer une détection automatique.
Bonjour,
Afin d'en connaître un peu plus sur ta config', fais ce qui suit :
---> Télécharge et installe Everest Ultimate.
---> Lance-le, va dans Ordinateur puis Résumé et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran : Image
PS : supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
Afin d'en connaître un peu plus sur ta config', fais ce qui suit :
---> Télécharge et installe Everest Ultimate.
---> Lance-le, va dans Ordinateur puis Résumé et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran : Image
PS : supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
Merci pour votre coup d main!
pour plus d'information sur mon pc:
Carte mère:
Type de processeur Mobile DualCore Intel Core 2 Duo P7350, 2000 MHz (7.5 x 267)
Nom de la carte mère Toshiba Satellite A350
Chipset de la carte mère Intel Cantiga GM45
Mémoire système [ TRIAL VERSION ]
DIMM1: Samsung M4 70T5663QZ3-CF7 2 Go DDR2-800 DDR2 SDRAM (6-6-6-
@ 400 MHz) (5-5-5-15 @ 333 MHz) (4-4-4-12 @ 266 MHz)
DIMM3: Qimonda 64T128020EDL2.5C2 [ TRIAL VERSION ]
Type de BIOS Phoenix (10/17/08)
Moniteur:
Carte vidéo ATI Mobility Radeon HD 3650 (M86)
Accélérateur 3D ATI Mobility Radeon HD 3650 (M86)
Multimédia:
Carte audio ATI Radeon HDMI @ ATI RV635 - High Definition Audio Controller
Carte audio Realtek ALC272 @ Intel 82801IB ICH9 - High Definition Audio
Controller [A-3]
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8149-pilote-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7-8-10-64-bits/