A voir également:
- Question décodeur TNT
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Problème tnt - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Tnt uhd - Accueil - TV & Vidéo
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
10 réponses
papy boylington
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2008
15
29 mai 2008 à 15:44
29 mai 2008 à 15:44
J'ai une parabole Alden je veux ajouter la T.N.T. un pro me propose de faire l'installation pour 550€ cela me parait un peu cher???
bonjour,je viens de proceder a l'installation d'un terminal satellite numerique(STRONG 6410)cela me donne toutes les chaines,TNT!!par satellite,
il faut le brancher au demodulateur magicsat 2002,tout simplement, cordialement,J-luc.
il faut le brancher au demodulateur magicsat 2002,tout simplement, cordialement,J-luc.
bonsoir,je parle bien de la TNT par satellite,le strong 6410 est brancher en + sur le demodulateur analogique magicsat 2002.
il est au prix de 120 euros chez darty boulanger ect..
je l'ai acheter sur ebay au prix de 70 euros!
et il est vendu au prix de 399 euros chez les accessoiristes pour camping car,
le seul inconvenient et qu'il fonctionne en 220volts,
voila j'espere avoir repondu a vos questions,cordialement J-Luc.
il est au prix de 120 euros chez darty boulanger ect..
je l'ai acheter sur ebay au prix de 70 euros!
et il est vendu au prix de 399 euros chez les accessoiristes pour camping car,
le seul inconvenient et qu'il fonctionne en 220volts,
voila j'espere avoir repondu a vos questions,cordialement J-Luc.
bonjour, contrairement aux idee reçu il et tou a fait possible de recevoir la tnt via le satellite grace au demodulateur tnt sagem etudier exclusivement pour se cas là et c'est l'un des seul demo ojourdhui ki permet d'avoir la tnt via le satelitte et sachez egalement qu'avec un demo classique numerique vous n'aurez pas la 1 et la 6.
Pour en revenir a la premiere question vous pouvez adadpter nimporte quelle demo numerique sur n'importe quelle parabolle
Pour en revenir a la premiere question vous pouvez adadpter nimporte quelle demo numerique sur n'importe quelle parabolle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
pour recevoir la tnt tu as simplement besoin d'une antenne classique type rateau ou d'une antenne intérieure alimentée et du décodeur TNT bien entendu, pas besoin d'antenne satellite (ça ne doit d'ailleurs pas marcher)
pour recevoir la tnt tu as simplement besoin d'une antenne classique type rateau ou d'une antenne intérieure alimentée et du décodeur TNT bien entendu, pas besoin d'antenne satellite (ça ne doit d'ailleurs pas marcher)
bonjour,
j'ai un problème avec ma TNT
ma télécommande fonctionne correctement mais mon décodeur reçoi bien quand j'apui sur un bouton mais ne s'allume pas, il reste au rouge
aider moi
j'ai un problème avec ma TNT
ma télécommande fonctionne correctement mais mon décodeur reçoi bien quand j'apui sur un bouton mais ne s'allume pas, il reste au rouge
aider moi
petite astuce, il marrive la meem chose avec mon recepteur, les voyant sont allumer mais faiblement mais rien ne saffiche, mais g trouver un sollution il fo le rechoffer avec un seche cheveux pendant 30s environs ou plus ..et si sa part pas tt seul debranche et rebranche et hop le mien salume .... les joie du chinois