Télé avec TNT intégrée
line
-
jacques -
jacques -
Bonjour,
Je viens d'acheter une télé avec TNT intégrée mais je n'arrive pas à avoir les chaines TNT.
J'ai la possibilité de brancher la télé sur une parabole orientée de façon à avoir les chaines classiques, ou sur une autre parabole recevant canal satellite.
Quelqu'un peut il m'expliquer le branchement à effectuer pour pouvoir recevoir les 18 chaines? Dois-je passer par mon décodeur classique?
En sachant que le passage à la TNT se fait en février pour mon lieu de résidence.
Merci d'avance
Je viens d'acheter une télé avec TNT intégrée mais je n'arrive pas à avoir les chaines TNT.
J'ai la possibilité de brancher la télé sur une parabole orientée de façon à avoir les chaines classiques, ou sur une autre parabole recevant canal satellite.
Quelqu'un peut il m'expliquer le branchement à effectuer pour pouvoir recevoir les 18 chaines? Dois-je passer par mon décodeur classique?
En sachant que le passage à la TNT se fait en février pour mon lieu de résidence.
Merci d'avance
A voir également:
- Télé avec TNT intégrée
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Télé star gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
3 réponses
Bonjour. Tu ne peux pas capter la TNT intégrée à ta télé avec une parabole. Il te faut une antenne râteau sur le toit qui capte la TNT. Il n'est pas nécessaire de passer par ton décodeur classique. Pour le passage à la TNT en février, je pense que tu veux dire au tout numérique. @+.