Probleme de comprention pour ma tnt

Fermé
martine5828 - Modifié par martine5828 le 24/09/2010 à 13:32
 MOI - 24 sept. 2010 à 14:58
Bonjour,

bonjour je veins d acheter trois decodeurs mais un peu de mal avec tous car je ne suis pas tres jeune non plus 52 ans ; donc voila je vous explique si quelquun peu m aider merci d avance ; donc le permier cet un adaptateur numerique multimédia usb in marque prémio st2u ; ils mon dis de le brancher sur mon televiseur qui possede une prise peritel sa cet bon je regarde celle la dans la cuisine donc pas besoin d enregistré mais es que je peu regardé un film en regitré avec ma clé usb; et l autre cet la meme marque mais la je dois le branché sur un autre televiseur avec mon magnetoscope dvd ; on ma dis je ne pourais pas regardé une autre chaine que celle que j enregistre; et le troisieme cet un recepteur tnt enregistreur usb double tuner ; de la marque peekton pk1770 tnt donc normalement je eu regarder n importe quelle chaine meme quand j enregistre car ces avec ma cles usb ;et je possede un disque dur externe ; mais on ma dis que je devais configuré mon disque dur en fat 32 pour regarder mon film que j aurais enregistré avec ma cles usb ; mais cet pas faire alors pouvais m aider; et autre question avec se meme decodeur puis je branché mon magnetoscope dvd ; si je veux pas faire avec ma cles usb .et es que je peu regardé une autre chaine que celle que j ai enregistre; voila je suis un peu lognue vue mon grand age merci

A voir également:

1 réponse

SLT?OUBLIE PAS D'ENREGISTRER sur peritel av1 ou av2,tout devrais allez
0