Télé LG 50PJ350 pixelisée Tuner TNT

Fermé
optimam Messages postés 7 Date d'inscription lundi 19 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010 - 27 sept. 2010 à 22:28
optimam Messages postés 7 Date d'inscription lundi 19 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010 - 28 sept. 2010 à 22:18
Bonjour,

J'ai acheté une télé LG 50PJ350 il y a peu. Je l'utilise en la branchant directement sur ma prise télé et donc avec le tuner TNT intégré.

Mon soucis vient de la qualité de l'image... En effet très souvent j'ai de gros pixels qui me gâchent complètement l'image et le son qui saute un peu. C'est très variable car parfois pendant 10min ca va passer parfaitement avant de re-pixeliser pendant le reste de la soirée :'(
De plus je ne capte que peu de chaines TNT (1-2-6 et c'est tout...). Dans mon ancien logement la même télé marchait parfaitement et captait une bonne vingtaine de chaines.

J'utilise un cable télé normal branché directement de la prise à la télé.

D'où vient mon problème? Du logement, de la télé (ce serait étonnant...), des réglages, du cable, ... ????

Merci d'avance.

Cordialement,

Optimam

A voir également:

7 réponses

bbbbbbbbbbb maison individuel ou collectif
0
optimam Messages postés 7 Date d'inscription lundi 19 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010
27 sept. 2010 à 22:40
Maison individuelle, et d'après ce que j'ai pu voir antenne individuelle aussi
0
c est votre probleme actuellement faut une antenne de toit TNT bein regler ou l image se fige avec des pixilisation et avec ces ecrants la mettre la definition a 3 max (29 chaines )public 24 h sur 24
0
optimam Messages postés 7 Date d'inscription lundi 19 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010
27 sept. 2010 à 23:01
Donc en gros il faudrait que mon proprio change l'antenne pour que je reçoive mieux le signal ? :'( Ou alors je peux régler l'antenne moi même, et si oui comment ?
Par contre je n'ai pas bien saisi la dernière partie concernant la définition à 3 max, je dois faire quoi ? ^^

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
3 tres peu en dessous de la moitie et constrast toujours en dessous du MAX le proprietaire de faire le necessaire c est une obligation avant essayer de vous renseigne au pres des voisins s ils capte bien
0
dany311 Messages postés 20760 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 24 septembre 2024 2 045
28 sept. 2010 à 01:53
bonsoir
si l'antenne rateau à moins de 15 ans , pas besoin de la changer , juste faire effectuer un réglage par un antenniste et éventuellement changer le( ou les ) cables qui vont vers le boitier
0
optimam Messages postés 7 Date d'inscription lundi 19 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010
28 sept. 2010 à 22:18
L'antenne télé doit avoir moins de 15 ans vu qu'elle semble encore en très bon état.
Par contre je ne suis pas certain que le problème vienne du réglage de l'antenne. En me renseignant sur divers site j'ai vu qu'il fallait vérifier la qualité du signal. Or lorsque je regarde je suis à 100% et parfois pendant une fraction de seconde je passe à 20-30% et cela correspond souvent au début d'une période de pixellisation...

Quel est votre avis ?

Merci d'avance !
0