Connexion TNT lecteur enregistreur DVD
Evelyne
-
dany311 Messages postés 21834 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 21834 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que nous sommes passés au numérique, hélas, ce qui fonctionnait bien avant ne fonctionne plus: impossible d'enregistrer mes émissions préférées car mon lecteur-enregistreur de DVD PHILIPS, avec disque dur intégré ne reconnaît que les chaînes analogiques, aujourd'hui donc seulement RTL9. Que dois-je faire? Changer de matériel? Encore une belle arnaque cette télé numérique qui va enrichir certains au détriment d'autres! Si vous avez une solution, aidez-moi! Merci d'avance.
Depuis que nous sommes passés au numérique, hélas, ce qui fonctionnait bien avant ne fonctionne plus: impossible d'enregistrer mes émissions préférées car mon lecteur-enregistreur de DVD PHILIPS, avec disque dur intégré ne reconnaît que les chaînes analogiques, aujourd'hui donc seulement RTL9. Que dois-je faire? Changer de matériel? Encore une belle arnaque cette télé numérique qui va enrichir certains au détriment d'autres! Si vous avez une solution, aidez-moi! Merci d'avance.
A voir également:
- Connexion TNT lecteur enregistreur DVD
- Gmail connexion - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
4 réponses
bonjour le progrés de la télévision numérique n'est plus à contesté mais bien sur il ya des contraintes pour certains appareils que vous voulez conserver un peu plus longtemps
votre enregistreur est analogique vous pouvez acheter ou conserver un décodeur TNT qui posséde une entrée et une sortie antenne (TNT) pour la télé et une sortie analogique (puisque c'est un décodeur) péritel en général vers votre enregistreur par contre plus de possibilité de programmer l'enregistrement d'une chaine par cet appareil
autre possibilité c'est d'enregistrer à partir de la télé par une sortie péritel mais il faut laisser allumer la télé
cordialement
votre enregistreur est analogique vous pouvez acheter ou conserver un décodeur TNT qui posséde une entrée et une sortie antenne (TNT) pour la télé et une sortie analogique (puisque c'est un décodeur) péritel en général vers votre enregistreur par contre plus de possibilité de programmer l'enregistrement d'une chaine par cet appareil
autre possibilité c'est d'enregistrer à partir de la télé par une sortie péritel mais il faut laisser allumer la télé
cordialement
Bonjour
Il est préférable de rester en numérique, sans passer par l'analogique.
De nombreux récepteurs TNT le permettent (à partir de 25 euros), éventuellement en passant par une clé USB ou une carte.
On peut ensuite de graver un DVD avec l'ordinateur.
Linux Mandriva 2010.0 Firefox 3.6.10
Il est préférable de rester en numérique, sans passer par l'analogique.
De nombreux récepteurs TNT le permettent (à partir de 25 euros), éventuellement en passant par une clé USB ou une carte.
On peut ensuite de graver un DVD avec l'ordinateur.
Linux Mandriva 2010.0 Firefox 3.6.10
bonjour evelyne
pour enregistrer une chaine et en regarder une autre , il faut
- soit un décodeur double tuner
- soit 2 décodeurs
si votre téléviseur est un écran plat , il à déjà un décodeur intégré
donc juste un décodeur pour le dvd enregistreur à acheter
sur la prise murale de l'antenne à la sortie mettre un T avec un cable pour la télé et un cable pour le dvd
ainsi vous pourrez regarder une chaine et enregistrer une autre
pour enregistrer une chaine et en regarder une autre , il faut
- soit un décodeur double tuner
- soit 2 décodeurs
si votre téléviseur est un écran plat , il à déjà un décodeur intégré
donc juste un décodeur pour le dvd enregistreur à acheter
sur la prise murale de l'antenne à la sortie mettre un T avec un cable pour la télé et un cable pour le dvd
ainsi vous pourrez regarder une chaine et enregistrer une autre