A voir également:
- Décodeur fransat terbox 441601
- Décodeur fransat pas de signal ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Réinitialiser décodeur fransat - Forum TNT / Satellite / Réception
- Decodeur fransat plus aucune chaines - Forum TNT / Satellite / Réception
- Comment brancher 2 tv sur un seul décodeur free sans payer ? ✓ - Forum TV & Vidéo
- Fransat pas de signal ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
Bonjour,
La carte doit être insérer bien au fond (juste un petit bout doit être visible) et en dirigent la puce vers le bas.
La carte doit être insérer bien au fond (juste un petit bout doit être visible) et en dirigent la puce vers le bas.
Bonsoir,
J'ai le même problème. J'ai insérée la carte aussi profond que possible, puce vers le bas, mais rien n'y fait. La carte dépasse d'environ 1,5 - 2 cm.
Quelqu'un as-t-il une solution à ce problème?
Merci d'avance,
Didier.
J'ai le même problème. J'ai insérée la carte aussi profond que possible, puce vers le bas, mais rien n'y fait. La carte dépasse d'environ 1,5 - 2 cm.
Quelqu'un as-t-il une solution à ce problème?
Merci d'avance,
Didier.
Bonjour,
nous avions le même problème avec cet appareil. Effectivement il faut bien pousser sur la carte jusqu'à ce qu'on entende un "clac", du coup la carte ne sort plus que de 0,5 cm environ et tout de suite après les chaînes sont toutes devenues visibles.
Voilà, c'est bête mais on n'ose pas pousser trop fort alors qu'il le faut.
J'espère que cette info vous aidera.
nous avions le même problème avec cet appareil. Effectivement il faut bien pousser sur la carte jusqu'à ce qu'on entende un "clac", du coup la carte ne sort plus que de 0,5 cm environ et tout de suite après les chaînes sont toutes devenues visibles.
Voilà, c'est bête mais on n'ose pas pousser trop fort alors qu'il le faut.
J'espère que cette info vous aidera.