Branchement TV+ Décodeur TV+ Graveur DVD

Fermé
StephLev63 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2010 - 24 oct. 2010 à 19:14
fadilnabil Messages postés 18 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 - 26 oct. 2010 à 11:57
Bonjour,

Je sais que c'est encore une nouvelle question sur un branchement TV+ décodeur TV+ Graveud DVD, mais cela fait 2 après-midi que je m'énerve dessus et je n'y arrive toujours pas... Alors please aidez-moi svp!!!

Je possède:
1- une TV samsung (non numérique HD) avec 1 prise antenne et 2 péritels AV1 et AV2
2- un décodeur neuf box tv avec 2 prises antennes RFout et Aerial+ 2 péritels AUX et TV
3- un lecteur/graveur dvd samsung avec 2 prises antennes rfout et rfin+ 2 péritels AV1(TV)Sortant? et AV2(EXt)Entrant?

Je souhaiterai tout simplement:
1- regarder les programmes tv de neuf box tv +hertziens locaux
2- regarder des dvd depuis mon lecteur/graveur dv sur ma tv
3- enregistreur sur dvd tous les programmes tv (hertz+ neuf box tv) depuis mon lecteur/graveur sur ma tv

J'ai réellement besoin de votre aide et vous remercie par avance de vos résolutions faciles et rapides pour mon problèmes... je vais devenir fou.
Merci encore

Steph
A voir également:

1 réponse

fadilnabil Messages postés 18 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 1
26 oct. 2010 à 11:57
tv avec DVD en péritel sur av2 du DVD et peu importe sur la télé.

neuf avec la télé sur péritel tv de la box et peu import su r la télé

antenne sur la prise antenne de la télé
-1