Decodeur a 250 e pour tout le bouquet canal tata1 - Dernière réponse le 25 oct. 2010 2 réponses Bonjour, je souhaiterai savoir si quelqu un pourrait me renseigner sur le fameux décodeur que tu commande a 250 e + ou - , pour regarder toutes les chaines canal + et canalsat comment faire pour le commander et comment l'installer merci a tous Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 vapomax Je crois que tu parle de la dreambox et je crains que je ne puisse pas te repondre sur ce forum (c'est illégal). Meilleures salutations Réponse 2 / 2 tata1 merci quand meme Discussions similaires branchement HC/TV et boîtier carré CANAL PLUS ours65 Problème branchement Home cinéma-Tv-Décodeur canal+ CoralieB probleme TV avec freebox igins44 brancher home cinema + tv + decodeur canal+ FLOFLO66440 decodeur canal plus ne se connecte pas au wifi pixelise Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 vapomax Je crois que tu parle de la dreambox et je crains que je ne puisse pas te repondre sur ce forum (c'est illégal). Meilleures salutations