Les discussions

dormeur TNT / Satellite / Réception

Passage a hd

Bonjour, Depuis quelques jours un message nous dit que notre décodeur Srvimat n'est plus compatible. TNTSAT passe HD voir avec la chaine 0 Confi...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Andy31200
Mounira TNT / Satellite / Réception

Panne de recepteur

Bonjour, j'ai acheté' le récepteur next minix HD le 28 08 2015 il a marche' au début puis il s'etarrete' qu'est ce que je dois faire merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Andy31200
olive TNT / Satellite / Réception

Barre son

Bonjour, ou brancher une barre son sur la télé? je ne vois pas de sortie audio à l'arrière du téléviseur. Configuration: Windows 7 / Chrome 46....

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
piquesous
marcel TNT / Satellite / Réception

Chaine regionale de france3

Bonjour, depuis ce matin il me dit que les chaine regionale de france3 sont en options alors que jusque là je les prenais toutes gratuites merci? ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Andy31200
Jef 41 TNT / Satellite / Réception

Reception tnt

bonjour, depuis deux jours, je n'ai plus de reception sur mon décodeur tnt. pourquoi d'un seul coup? merci Configuration: Windows / Chrome 42.0...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Tony 27340 TNT / Satellite / Réception

Problème d réception de chaine

Bonjour , je suis militaire j'ai une télé avec tnt avant je capter bien la tnt et encore dotre chaîne je suis relier avec un câble pour réception sur...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Andy31200
nan TNT / Satellite / Réception

Décodeur philips 202019

Bonjour, pensez vous que le décodeur 2020/19 marchera encore en 2016 avec la diffusion hd ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Gil
yaelick TNT / Satellite / Réception

Decodeur microsat système

bonjour mon decodeur microsat système est bloqué] sur " boot " je suis en vacance au maroc en camping car si quelqu'un peut me dire quelles manipulat...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
yaelick
tdme5219 TNT / Satellite / Réception

Problème de réception chaines

Résolu

Bonjour, j'ai un terminal satellite servimat canal ready TSV7600HDU POUR UN C-CAR 12V lorsque je le met en fonction la parabol se positionne bien ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
tdme5219
djecks TNT / Satellite / Réception

Recepteur bloquée

Bonsoir g une panne avec mon recepteur sat num fransat 441601 le voyant vert et rouge s'allume avec p 8888 et je ne peut absolument rien faire meme en...

djecks
michelhager TNT / Satellite / Réception

Starcom9940

Bonjour Je n'ai que les chaînes radios je trouve pas les chaînes ,cela marché très bien jusqu'à présent pouvez vous m'aider? Merci d'avance

michelhager
virginie TNT / Satellite / Réception

Probléme tnt

Bonjour, je voudrais un reseignement ,je ne peut plus recevoir la tnt sur la tv(actuellement je l'ai par internet ), il y a 2 ans nous avons changer l...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Andy31200
kikor TNT / Satellite / Réception

Récepteur tiger v20

j'ai acheter un récepteur tiger v20 il paraît que ça marche sans parabole mais impossible de trouver comment ça marche est-ce que quelqu'un conna...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Gil
fanfan85 TNT / Satellite / Réception

Reception dans un camping car

nous venons d'acheter un camping car d'occasion et il est impossible d'avoir une image c'est un décodeur axil3230 avec une carte tntsat les 2 messages...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Gil
ed TNT / Satellite / Réception

Tv tnt satellite camping car

Résolu

Bonjour, mon camping car est equipé d'une parabole stan line acces 65,d'un pointeur adsb s1 premium (astra 19°2 uniquement)et d'un decodeur engel rs4...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Gil
paul TNT / Satellite / Réception

Panne décodeur ?

Bonjour, J'ai une télé avec décodeur Fransat sur satellite Atlantic bird. Subitement la réception a cessé avec indication sour l'écran de court-circui...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Gil
legrandeputhier TNT / Satellite / Réception

La tnten hd

Résolu

Bonjour, je viens de lire que la TNT passerai en 2016 en HD MPEG-4, je possède un terminal satellite TNTSAT en MPEG-2 résolution vidéo SD de 2009, es...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
legrandeputhier
mag TNT / Satellite / Réception

Chaines de la tnt par satellite

bonjour, depuis aujourd'hui je ne reçois plus certaines chaines , sfr m'envoie à canalsat, canalsat m'envoie chez sfr. canalsat à racheté numericab...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
mag49430
jo93 TNT / Satellite / Réception

Branchement de 2 decodeurs

Bonjour, j'ai 2 decodeur canalsat et je voudrais les brancher tous les deux sur la meme parabole. comment faire ? Configuration: Windows / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Gil
gerardito TNT / Satellite / Réception

Strong

Bonjour, j'ai achete en juillet 2015 un recepteur sat tnt strong. j'avais auparavant un ancien et je recevais les chaines astra y compris les c...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
gil
payan01 TNT / Satellite / Réception

Mise a jour fcas

bonjour j'ai un decodeur echosonic et aujourd hui toute les chaines apparaissent cryptée comment mettre a jour les FCAS si j'ai bien compris le prin...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
gil
Utilisateur anonyme TNT / Satellite / Réception

Achat d'un décodeur tnt satellite

Résolu

Bonjour, J'ai une une mauvaise surprise en apprenant qu'en avril 2016 mes 2 décodeur TNT satellite serait HS (car ils ne sont pas HD...). De do...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Andy31200
naufrageurs TNT / Satellite / Réception

Branchement dvd

Bonjour, possédant box orange, tv hd , dvd enregistreur, je n'arrive pas a enregistrer en hd, lecteur ne possedant que sortie hdmi ; pour enregistrer ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Andy31200
Alexia TNT / Satellite / Réception

La réception fonctionne mal

Bonjour, Voici mon problème : J'ai une télévision Hoher qui fonctionne correctement. Hier j'ai regardé le match de rugby sans aucun problème mais a...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
gil
Skatandro TNT / Satellite / Réception

Tv numérique tucson tl8102b11

Bonjour, J'ai acheté une TV LCD 32' TUCSON TL8102B11 en juin 2012, et ce matin, impossible de l'allumer, plus d'alimentation... je l'avais branché...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
FredHerrick
Albert TNT / Satellite / Réception

No signal

Bonjour, Sautriez m'aider à troiuver mon signal sur un décoduer afin de capter les chaines gratuites . Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Gil
dan TNT / Satellite / Réception

Nordnet et fransat

Bonjour, je voudrai acheter un décodeur fransat ,actuellement je suis orienté sur astra car je suis chez nordnet pour le net et la tele comment puis...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Gil
iago TNT / Satellite / Réception

Chaines de la tnt

Résolu

Bonjour, Dans résidence à Valras (34) je ne reçois les chaines de la TNT qu avec décodeur Canal+, sans : impossible quelle solution ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
iago
GRITONE62 TNT / Satellite / Réception

Debit internet par satellite

QU'ELLE EST LE DEBIT REEL INTERNET PAR SATELLITE ACTUELLEMENT. SAT-TOOWAY PROMET JUSQU'A 20 Mo . Mais en basse-normandie jusqu'à combien reçoit on ? A...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Gil
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 16 677