Pertes de chaine tnt sat

Fermé
ridrick - 24 oct. 2010 à 18:08
 ridrick - 25 oct. 2010 à 11:19
Bonjour,

J'ai récepeteur TNT Sagem HD, qui fonctionnais tres bien, mais voilas que je ne reçois plus Gulli et direct star, alors que les informations sur la chaine sont bien mise à jour et que le signal de la parbole capte à 100%

Si vous avez des idées?
Merci


A voir également:

4 réponses

ca fait plusieurs fois qu'il a été a dit que Tntsat /canal+/canalsat sur Astra 1 ont procedé à une restructuration, changement de transpondeur, fréquence et parametres, FEC, voire standard , et si problemes il faut commencer pas faire une nouvelle recherche sur terminaux Canal Ready ..

si probleme persistant verifie les 3 points de reglage de l'antenne parabolique
0
corsaire59 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 25 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2017
25 oct. 2010 à 08:32
je n'ai pas compris détaille un peu plus stp car j'ai le même problème et je suis nul au niveau réglage.
0
tu as constaté le nombre de reponses existantes sur le reglage de parabole pour recevoir notamment tntsat canal ready :

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/video-tv-boxtv-21/orientation+pointage+parabole+astra
0
Oui mais mon souci ne viens pas de l'orientation puisque je n'ai pas bouger l'antenne et je les captais avant, j'ai refet une recherche de chaine et maintenant je capte également TF1 et FR2 HD que je n'avais pas avant autrement que sur le canal 51 et 52, puis pas mal de chaines étrangere sur les canaux 10.. Mais toujours pas de chaine 17 et 18.

Quel détail de plus faut il?

Merci
0