Televiseur THOMSON 40M71NH21 TNT ready ne reçoit pas les chaines HD

Fermé
anonyme - 28 oct. 2010 à 12:22
 anonyme - 30 oct. 2010 à 17:21
en mars 2008 j'ai acheté un téléviseur THOMSON 40M71NH21 TNT ready, ma région est "tout numérique" et je ne reçoit pas les chaines HD. mon vendeur m'affirme aujourd'hui que ce poste n'est pas prévu pour recevoir les chaines HD, après m'avoir affirmé le contraire lors de la vente ! est ce vrai ? que faire ? Merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour D'après le site suivant http://www.lcd-compare.com/hd-ready-hd-tv-news-8.htm#hdready il ne comporte pas de tuner en MPEG4 (Le label HD Ready est le plus ancien (19 Janvier 2005), c'est celui qu'on retrouve le plus souvent et c'est celui qui était presque le plus facile à comprendre. Il va disparaître progressivement, car depuis Décembre 2008, les TV dites HD devront obligatoirement intégrer un tuner TNT HD (MPEG4), ce que le label HD Ready n'oblige pas. Les TV HD Ready seront encore vendables jusqu'en Décembre 2009 (mais sans leur logo). Cordialement.
0
si ref exact de la tv elle n est pas HD sa deffinition image tv est de 700 lignes or une tv HD c est 900 lignes tv . ceci dit votre tv supporte la HD donc vous devriez l avoir mais en definition de 700 lignes tv tv SD = 700 lignes tv tv HD=900 lignes tv sincerement
0