Démodulateur Sagem ISD 91 HD

Fermé
vivi22 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2008 - 11 mars 2008 à 10:47
 photo57 - 28 oct. 2010 à 18:49
Bonjour,
je viens d'installer un démodulateur "sagem" ISD91HD dans un camping-car.
il fonctionne très bien avec sa propre alimentation sous 220v mais si je l'alimente avec la batterie il ne fonctionne plus.
La tension est de 11,85 volts (perte de tension en ligne), 12,5 volts à la batterie.
A partir d'une alim réglable il semble effectivement décrocher aux environs de 11,7 v.
Quelqu'un connait-il une solution à part le convertisseur qui va me consommer encore du courant.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

10 réponses

Bonjour
Effectivement depuis la dernière remise à jour du terminal ISD91, la version téléchargée est Vx5.1.3.
le terminal rencontre un problème réccurent chez tout le monde qui recherche les programmes gratuits d'Astra
d'après sagem qui est au courant du sérieux problème, il n'y a rien a faire pour l'instant nous devons subir le mauvais fonctionnement du (déconneur) ils ne savent pas réparer l'erreur ils disent que cela vient des chaines d'astra en autre les chaines allemandes nombreuses.
Théoriquement le problème devrait se résoudre lors de la prochaine remise à jour dont ils ne peuvent pas encore fixer une date certainement pas dans les prochaines semaines, va savoir
Bonne lecture et si vous voulez les joindres, Tél: 01.70.48.04.83 puis 1, puis 3 pour avoir un conseiller en ligne
2
Ce démodulateur permet-il de regarder une chaîne et d'en enregister une autre simultanément?
1
YVESANTENNE13 Messages postés 54 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008 5
12 mars 2008 à 18:00
Salut,cet appareil devrait fonctionner à partir de la batterie, ou a été faite la mesure de 11,85 V ?, j'aurais besoin de ce renseignement pour la compréhension .La section des cables est elle suffisante? Il consomme 2 ampères ce qui conduit à une section d'au moins 1,5 mm2 si la longeur est faible ou 2,5 mm2 si ça dépasse 10 m environ cordialement
0
bjr je vient d'acheter le demo sagem isd 91 hd le probeme apre la mise en rout de l appareille il ce met en veil au bout de 30 mn a chaque foi ou il i a plus de son j aimerais savoire le probeme merci a+
0
étant installateur j'ai constaté ce problème sue plusieurs appareils. j'ai contacté sagem il ya 15 jours ils m'ont dit qu'une mise à jour allait corriger ce problème. j'ai rappelé ce matin, autre son de cloche, on m'a dit que c'était le flux mpeg venant du satellite qui avait des soucis. je crois simplement que le problème vient des appareils, il doit s'agir des appareils pas très fiable de canal+ recyclés ! à ce jour ils sont pratiquement inutilisables.
0
Antenniste Messages postés 204 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008 45 > ultimate
19 mars 2008 à 22:56
Tous les pros connaissent l'important taux de retour sur les appareils ................!!!
0
titide > Antenniste Messages postés 204 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008
4 avril 2008 à 01:19
j'ai le même problème de remise en veille .Sagem m'a dit qu'il serait solutionné dans quelques jours.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai un sagem isd 91hd depuis février 2008, le seul problème, que j'ai rencontré est que parfois il passe en réinitialisation en cours de programme puis se met en veille, il suffit de le redémarrer. A savoir que ce phénomène à tendance à se produire suite à une longue période d'utilisation, mais a tendance a se raréfier dans le temps. Merci de répondre à ma question si vous avez le meme problème.
0
Bonjour,

J'ai exactement le même problème que beaucoup : mise en veille au bout de 10, 30 mns et perte du son et j'hésite à faire la mise à jour qui ne règle rien d'après ce que je lis.
Y a t'il une solution ??
0
Antenniste Messages postés 204 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008 45
7 avril 2008 à 11:54
X EME RAPPEL FUTUR ACQUERREUR PRODUIT TNTSAT

Pour mémoire il a été plusieurs fois dit sur ce même forum et aussi bien d'autres.. que les récepteurs TNTSAT SAGEM ISD 74 ET 91 sont affectés par un taux de retour SAV anormalement élevé. Donc persister à acheter un produit que l'on sait pertinemment non-abouti peut conduire à des déboires prévisibles, soucis, frais, immobilisation ... "un homme averti en vaut deux" venez pas vous plaindre par la suite.
0
bonjour vous avez raison,mais il y a plus d'un mois les vendeurs et installateurs disaient et disent encore AUJOURD'HUI que ça marche tres bien,alors à qui faire confiance maintenant??
0
albion 06 > le nordiste
15 avril 2008 à 21:03
Tous les décodeurs ISD 91HD sont défectueux, d'après la hot-line SAGEM c'est un problème de composant qui ferait décrocher le démodulateur de sa fréquence. La correction de ce dysfonctionnement devrait être réalisée par mise à jour du firmware. La suite au prochain épisode !!!
0
le nordiste > albion 06
16 avril 2008 à 15:35
sagen dit cela depuis des semaines (2 mois) et rien je doute qu'une mise a jour regle un probléme de composant. sagen ne nous dit pas la vérité et j'ai peur que cela dure trés longtemps.
0
peut on recevoir canal avec un sagem 91hd car cela me permettra de ne pas demonter mon decodeur a chaque fois que je part

merci pour la reponse
0
Uniquement pour TNTSAT et chaines etrangères en clair.
0
memoire courte
18 mai 2009 à 12:21
" le lundi 7 avril 2008 à 11:54:17 X EME RAPPEL FUTUR ACQUERREUR PRODUIT TNTSAT

Pour mémoire il a été plusieurs fois dit sur ce même forum et aussi bien d'autres.. que les récepteurs TNTSAT SAGEM ISD 74 ET 91 sont affectés par un taux de retour SAV anormalement élevé. Donc persister à acheter un produit que l'on sait pertinemment non-abouti peut conduire à des déboires prévisibles, soucis, frais, immobilisation ... "un homme averti en vaut deux" venez pas vous plaindre par la suite.
0
Etes vous au moins au courant qu'actuellement le seul demo tnt sat haute definition sur le marche est le sagem isd 91 ou sinon proposez en un autre si vous connaissez
0
JAI EU ce probleme , a voir la sectons des cables et le decodeur souvent trop de perte!
0
pour ceux qui n'ont plus tf1 etc... depuis quelques jours
allumez votre démo sur une chaine , puis enlevez la carte et remettez la ,il va rescanner en 20 seconde les chaines de la carte et tf1 et tous ceux qui etaient en noir sont de nouveau là car une remise a jour des chaines qui change de transpondeur se fait en sortant la carte et la reinstaller c'est tout

sinon rien a redire ,ce démo fonctionne a la perfection
seul défaut il redémarre des qu'on se met sur l'une des 2 chaines tv5 a bannir des favoris et le démo est parfait
0