Astra sur TV et demo extérieur

Fermé
sbre - 21 oct. 2010 à 14:57
 sbre - 30 oct. 2010 à 15:47
Bonjour,

Je possède un demo TNTsat SD avec la carte qui va bien et je viens de remplacer mon vieux téléviseur par un modèle LCD HD équipé d'un tuner sat. Je pensais tout d'abord pouvoir utiliser ma carte et supprimer le vieux démo moyennant un module CAM, malheureusement cet accessoire ne semble pas exister pour la TNTSAT. Néanmoins j'apprécierais de pouvoir regarder les chaines non dépendantes du bouquet TNTsat, notamment celles qui émettraient en HD, même en langue allemande, directement sur le téléviseur, donc il me faut un dispositif genre "Y inversé" pour envoyer le flux de ma parabole vers mes 2 récepteurs (démo et TV). Que dois-je acheter pour réaliser ces branchements ?
Merci pour le temps et l'aide que vous voudrez bien me consacrer.
A voir également:

3 réponses

les bouquets gratuits, Tntsat, ( comme Fransat) sont uniquement proposés sur des demodulateurs externe SD ou HD Canal ready ( ou Fransat) ... connectés sur un téléviseur..

Certains téléviseurs sont équipes d'un tuner DVB-S2 Mpeg 4 avec interface commune pour module PCMCIA Viaccess, mais seulement compatibles C+ canalsat et Bis TV et toutes les chaînes en clair française ou étrangères SD et HD en fonction des satellites captés par l'antenne utilisée..
0
ça je l'avais compris, mais comment faire pour envoyer le signal en provenance de la parabole à la fois vers le démo externe et vers le téléviseur
0
2 decodeurs DVB-S/2 (terminaux externes ou TV avec tuner SAT) satellites quelconques nécessitent une tête lnb universelle à 2 sorties sur une parabole, 2 descentes de cable et surtout pas de répartiteur 2 directions, ni de diviseur de signal en forme " T "
0
Merci pour votre aide, je pensais qu'il y aurait plus simple, surtout que les 2 démos ne vont pas fonctionner simultanément, ce sera l'un ou l'autre
0