PAS DE TNT HD COMMENT FAIRE myky41 - Dernière réponse le 24 oct. 2010 1 réponse Bonjour, jais un téléviseur TNT hd je suis bien dans la zone de réception mais je pense que mon antenne collectif ne doit pas être bonne j'ai bien pensée a un amplificateur d'antenne mais je ne c'est pas si cela va marcher merci de me conseiller Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler dany311 Contributeur bonjour si tu as une antenne collective , demander au syndic de l'immeuble de faire intervenir un professionnel pour un réglage d'antenne Discussions similaires Comment enlever service HD sur ma télévision lg Lolo carte TNT SAT comment puis je connaitre la date de validité à eja47 Réglage chaine de la TNT FR3 TF1 A2 TMC Yamina intel HD graphics 4000 Kingdeath Validité carte tntsat JF Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler dany311 Contributeur bonjour si tu as une antenne collective , demander au syndic de l'immeuble de faire intervenir un professionnel pour un réglage d'antenne