Pb récpeteur CGV tnt sat - 0 chaînes trouvées
piscesnoaphrodite
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
tilia17 -
tilia17 -
Bonjour,
Je viens d'acquérir (hier) un récepteur CGV Premio TNT SAT car la ville où j'habite n'est toujours pas couvert. L'orientation de la parabole m'indique un niveau de 78 % et une qualité de 99 % sur la page d'accueil de mon récepteur qui s'affiche à l'écran de ma TV.
Quand je lance la recherche automatique des chaînes et des radios, une barre de progression m'indique le % de recherche effectué. Arrivé à 100 %, le récepteur m'indique 0 chaînes et 0 radios trouvées.
La carte TNT SAT et les branchements ont correctement été faits.
Si quelqu'un pourrait m'aider à trouver d'où vient ce problème, ce sera sympa.
Merci
Je viens d'acquérir (hier) un récepteur CGV Premio TNT SAT car la ville où j'habite n'est toujours pas couvert. L'orientation de la parabole m'indique un niveau de 78 % et une qualité de 99 % sur la page d'accueil de mon récepteur qui s'affiche à l'écran de ma TV.
Quand je lance la recherche automatique des chaînes et des radios, une barre de progression m'indique le % de recherche effectué. Arrivé à 100 %, le récepteur m'indique 0 chaînes et 0 radios trouvées.
La carte TNT SAT et les branchements ont correctement été faits.
Si quelqu'un pourrait m'aider à trouver d'où vient ce problème, ce sera sympa.
Merci
A voir également:
- Décodeur cgv ne trouve pas les chaînes
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Tv tcl ne trouve pas de chaînes - Forum TV & Vidéo
- Installer les chaines sur televiseur TCL - Forum Box et Streaming vidéo
- Ou se trouve le presse papier - Guide
3 réponses
j'ai moi aussi le même problème, tout allait bien, même quand on est passé au numérique, et depuis quelques jours plus rien ! le décodeur ne trouve aucue chaine, Super !!!
salut
meme pb avec meme materiel
78%ET 99% ET 0chaines trouvees que faire
merci d avance
salut
meme pb avec meme materiel
78%ET 99% ET 0chaines trouvees que faire
merci d avance
salut
Bonjour, je viens de lire votre message j ai eu le meme probleme avec le meme appareil,en fait je recevais le signal mais pas celui d astra 19°2 donc il faut faire un nouvelle recherche en tournant la parabole j usquau moment ou vous trouverais astra et la , toutes les chaines s installent en moins de 30 secondes ...........BON COURAGE ça va marcher!
mauvaise pré-orientation d antenne ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5404022-pointage-antenne-astra-tntsat-canalsat-c
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5404022-pointage-antenne-astra-tntsat-canalsat-c