Comment enregistrer la TNT?

Fermé
ZOE4436 - 24 oct. 2010 à 11:10
 Utilisateur anonyme - 26 oct. 2010 à 09:48
Bonjour,


Comment enregistrer la TNT? j'ai un double Tuner TNT externe et un lecteur DVD-disque dur
Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 oct. 2010 à 11:11
double tuner ??
un pour la tv et l'autre pour enregistrer, c'est fait pour cela
0
Merci infiniment. J'ai donc tenté d'appliquer votre suggestion à l'aide d'un 3ème cordon péritel, sans succès. Il me semble que le programme télé doit passer par le décodeur TNT puis par le téléviseur, le lecteur-enregistreur en dernier lieu. n'est-ce pas? Ou faut-il regarder la télé via le lecteur... Comment relier les trois?
Encore merci
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2010 à 14:37
en général c'est sortie1 (tv) vers tv, sortie2 (vcr) vers lecteur enregistreur (numérique ou magnétoscope) et ca marche parfaitement si on met en veille le tuner , le fait de passer en lecture entraine le passage de la vidéo directement vers le tv.
On peut aussi mettre un 3eme cable entre la 2nd sortie du lecteur/enregistreur vers la 2nd péritel du tv, et commuter le tv en av2 pour une lecture
0
Bonjour
Impossible d'enregistrer quoique ce soit. Les branchements sont maintenant bien installés et nous avons mis un troisième cordon péritel mais rien...
Nous avions préalablement reparamétré les chaînes sur la TV et le disque dur..je ne sais plus comment faire.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
ZOE4436
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2010 à 09:48
avec l'usage du démodulateur externe double tuner je conclue que ni la tv ni l'enregistreur sont équipés TNT.
Sinon je n'en voit pas l'intérêt !!
Donc dans ce cas il n'y a aucune chaine a régler dans la tv ET l'enregistreur, tout le signal vient via le démodulateur externe et via les prises péritel, donc TV et enregistreurs sont réglés sur AV1 , Ext1 (suivant les marques)
0