Adaptateur TNT Double tuner compatible C+

Fermé
Casimir - 20 juil. 2007 à 12:22
 pacha - 26 oct. 2010 à 21:16
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un adaptateur TNT double tuner ET compatible Canal+. Plusieurs marques proposent les modèles suivant : VISIOSAT (TVT400DT), CGV (Premio DT3), SIEMENS (GIGASET M365 T et M475T), ASTON (Prixa DT55).
Je voudrais savoir si quelqu'un connait ces différents appareils et surtout ce qu'ils en pensent. Merci
A voir également:

5 réponses

salut, j'ai acheter l'ASTON Prixa DT55 cette apré midi,
et j'ai du mal a le configurer avec un lecteur/enregistreur dvd de marque philips.
4
Salut.. G moi aussi 1 prixa et 1 lecteur DVD Philips avec pour le moment l impossibilite d emregistrer 1 programme tnt . S i tu as trouve la solution du branchement , je suis preneur..... Merci d avance
0
jojo > jean pierre
12 déc. 2009 à 12:25
bonjour jean-pierre,
en fait, je suis aller en magasin pour le rendre en disant que ça ne fonctionnait pas.
maintenant, j'ai un décodeur simple que j'ai brancher sur le lecteur/enregistreur.
mais bon si tu as déjà une tv avec tnt intégré (comme moi), tu peux toujours utilisé le décodeur sur le lecteur/enregistreur afin de faire un double tuner pour pouvoir enregistrer un film et regarder un autre film.
0
nat-nat Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2018 5 > jean pierre
19 déc. 2009 à 21:42
bonjour,

moi aussi je viens d'en acheter, j'ai le même problème, je n'ai pas accès à mon dvd/ graveur dvd. Si quelqu'un a une solution je suis également preneuse.

merci
0
j'ai eu l'ASTON Prixa DT55, il est en panne au bout de 3 ans avec une réparation intermédiaire
je n'ai jamais pu utiliser le double tuner
salut
0
nat-nat Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2018 5
21 déc. 2009 à 18:41
Bonjour,
Si ça peut servir, j'ai trouvé une solution pour résoudre mon problème avec mon adaptateur tnt aston prixa dt55 et mon dvd/ graveur dvd de salon.
Après toutes de sortes de branchements et au bord de la crise de nerfs, j'ai eu la super idée de débrancher de la prise électrique l'adaptateur, du coup il a dû prendre en compte et correctement le graveur. C'est dommage que ce n'est pas précisé dans le manuel d'install.
0
salut,

j'ai aussi le Pb avec le graveur et le DT55 , tu as débranché de la prise électrique l'adaptateur ?

je vois pas de quoi tu parles ,

merci de bien vouloir m'aider !!!!

et Bonne Année 2010 à tous
0
Salut Sylvain,

Oui tout simplement débranché électriquement l'adaptateur, et comme entre temps le graveur avait été allumé (lors de mes essais) je pense que c'est comme ça que l'adaptateur l'a détecté.

Bonne année également
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai voulu enregistrer un film pour mes petits enfants de artehd
le decodeur parle de chaine cryptee!!introd une carte?
que faire pour la proch fois?
0