A voir également:
- Adaptateur TNT Double tuner compatible C+
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Problème tnt - Guide
5 réponses
salut, j'ai acheter l'ASTON Prixa DT55 cette apré midi,
et j'ai du mal a le configurer avec un lecteur/enregistreur dvd de marque philips.
et j'ai du mal a le configurer avec un lecteur/enregistreur dvd de marque philips.
j'ai eu l'ASTON Prixa DT55, il est en panne au bout de 3 ans avec une réparation intermédiaire
je n'ai jamais pu utiliser le double tuner
salut
je n'ai jamais pu utiliser le double tuner
salut
nat-nat
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2018
5
21 déc. 2009 à 18:41
21 déc. 2009 à 18:41
Bonjour,
Si ça peut servir, j'ai trouvé une solution pour résoudre mon problème avec mon adaptateur tnt aston prixa dt55 et mon dvd/ graveur dvd de salon.
Après toutes de sortes de branchements et au bord de la crise de nerfs, j'ai eu la super idée de débrancher de la prise électrique l'adaptateur, du coup il a dû prendre en compte et correctement le graveur. C'est dommage que ce n'est pas précisé dans le manuel d'install.
Si ça peut servir, j'ai trouvé une solution pour résoudre mon problème avec mon adaptateur tnt aston prixa dt55 et mon dvd/ graveur dvd de salon.
Après toutes de sortes de branchements et au bord de la crise de nerfs, j'ai eu la super idée de débrancher de la prise électrique l'adaptateur, du coup il a dû prendre en compte et correctement le graveur. C'est dommage que ce n'est pas précisé dans le manuel d'install.
Salut Sylvain,
Oui tout simplement débranché électriquement l'adaptateur, et comme entre temps le graveur avait été allumé (lors de mes essais) je pense que c'est comme ça que l'adaptateur l'a détecté.
Bonne année également
Oui tout simplement débranché électriquement l'adaptateur, et comme entre temps le graveur avait été allumé (lors de mes essais) je pense que c'est comme ça que l'adaptateur l'a détecté.
Bonne année également
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
12 déc. 2009 à 10:30
12 déc. 2009 à 12:25
en fait, je suis aller en magasin pour le rendre en disant que ça ne fonctionnait pas.
maintenant, j'ai un décodeur simple que j'ai brancher sur le lecteur/enregistreur.
mais bon si tu as déjà une tv avec tnt intégré (comme moi), tu peux toujours utilisé le décodeur sur le lecteur/enregistreur afin de faire un double tuner pour pouvoir enregistrer un film et regarder un autre film.
19 déc. 2009 à 21:42
moi aussi je viens d'en acheter, j'ai le même problème, je n'ai pas accès à mon dvd/ graveur dvd. Si quelqu'un a une solution je suis également preneuse.
merci