Les discussions
Message database empty sur tv nevir
Bonjour, depuis le passage a la HD même après une re initialisation de la tv ce message apparaît database empty sur une tv de marque nevir décodeur in...
Comment changer le code tele quand on a perdu lancien
RésoluBonjour, bonjour je voudrai savoir la manœuvre a faire car je ne sais plus le code da ma télé LG 32LG420 elle est de juin 2010 d'avance je vous ...
Problème pour capter 3 chaines avec une antenne interne
Bonjour, Je possède une télé samsung HD qui est parfaite. En revanche, je n'ai pas de prise télé dans ma chambre donc je suis obligée d'utiliser u...
Tnt hd
RésoluBonjour . Jusqu'à hier je regardais des émissions télé sur mon PC via une clé USB Cinergy T-Stick RC de Terratec, branchée sur mon antenne râteau. DE...
Pour enregister avec clee u_sb
Bonjour, / j'ai un decodeurhd avec branchement usb de marque philips j'enregistre donc avec ma clee usb. je voudrais savoir comment faut il faire ...
Louer un boitier tnt
bonjour j ai mon operateur numericable qui me propose a louer un boiteir payant par mois == est ce légal alors que je peut en avoir un et le garder ...
Tnt hd
RésoluBonjour, J'ai une nouvelle télé et une nouvelle box et je reçois les programmes via la box en source HDMI. Lorsque je passe en source TV, sur l'an...
Hd
Bonjour, Mon Terminal satellite TSF 4000 est-il HD? Configuration: Mac OS X (10.11.3) / Safari 9.0.3
Passage en mpeg 4
RésoluBonjour, j'ai un téléviseur KDL40BX400 et depuis le passage à la TNT HD le 4/5/2016 je n'ai pas les chaines en HD que doit je faire ? Configur...
Reglage tnt hd
Bonjour, tele Toshiba,je viens de faire une recherche automatique des chaines mais sur France 5 je capte France4 et la1,2,6,il faut faire 51,52,56. ...
Pour televiseur alden modulateur incorpore sur tele alden
Bonjour, j,ai un televiseur alden modulateur incorpore et antenne alden automatique ont me dit avec nouveau modulateur de399 euros plus instalation...
Tf1 et m6hd
Bonjour à tous, Suite au passage à la tnt hd, j'ai effectué une détection de chaines. J'ai un petit problème concernant tf1, m6 : après ma détec...
Je ne reçois plus certaines chaînes depuis hier
Bonjour, Depuis le passage à la HD, je ne reçois plus certaines chaînes que je recevais avant. J'ai effectué la recherche des chaînes mais il me m...
Flash pour demo
un mignon recepteur satellite -model no 301D USB- je n'arrive pas a lui trouver un flash pour fair demarrer ces biss..merci
Hd
Bonjour, je viens de refaire la recherche pour la télé de ma fille qui est hd elle trouve les chaines nickel mais j'ai un message d'erreur" pas de v...
Nouvelle télé
Bonjour,j'ai changé de télé , il m'est impossible de brancher mon décodeur canalsat , il n'y a pas de prise péritel sur la télé par quoi la remplacer ...
Magnétoscope pas d'image
Bonjour, depuis le passage du 4 avril TNT HD ,plus d'image malgré le balayage des chaines depuis le magnéto.Les branchements n'ont pas changés. Pour ...
Enregistreur samsung incompatible en hd ?
Bonjour, Je reçois la télévision par antenne rateau (changée l'an dernier) le passage en HD s'est passé sans problème pour ma télé Samsung mais l'en...
Tele
FerméBonjour, ce code la ne marche pas ainsi que 0000 1234 0123 Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Renseignement
Bonjour, comment faire pour recevoir la télé dans mon camping-car vu les changements hdmi, j'ai reçu ma nouvelle carte au mois de décembre. mon décode...
Répartition signale
Bonjour , ma première question sera la suivante : est ce quand peut repartir un câble coaxial déjà répartis d'un switcher? Voilà j'ai un câble coaxia...
Reception des chaines belges tnt en france
Bonjour, je recois les chaines 1 2 3 et des rchaines radio et par moment je perd le signal de réception et ça assez souvent pouvez vous m aider...
Tele lg sans images
Bonjour, j ai une tele LG et aucune chaines,apres recherchs auto Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0
Probleme de reception tnt hd
Bonjour, possesseur d'une téle sony lcd de 2007 plus de chaines tnt hd avant le 5 avril sur arte apparaissait le sigle hd ? Configuration: Win...
Ecran noir tnt hd sur tv neuve
Bonjour, J'ai des soucis de réception depuis le passage la nuit dernière au tout HD, enfin je devrais dire de NON réception puisque je ne reçois plus ...
Arnaud
Bonjour, je ne peux pas trouver les canaux sur tele sharp lc 46x20e la tele date de 2008 Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.110
12 em etage demo ?
Bonjour, j ai pour ma tele une antenne tele interieur ,que va t il se passer, dois je acheter un nouveau boitier ,merci de votre reponse Confi...
Tnt hd
Je suis dans un immeuble je reçois la TNT par une antenne collective. Depuis le passage en HD je reçois toutes les chaines sauf la 1 et la 13 (LCP
Compatibilité entre ma tv et mon dvd sh8/95
RésoluOn me dit que mon lecteur enregistreur n'est plus compatible avec ma TV. Avec celle-ci j'ai apparemment la TV-HD. Ma question est de savoir si avec u...
Passage hd
Bonjour, Suite au passage HD, j'ai relancé les chaines sur adaptateur de ma mère(77 ans). Pas de problème pour les chaines tv (en AV4), pour son m...
Recevoir chaine en automatique tv toshiba nr 32av733f1
Bonjour, Au passage de la tnt hier , Je ne peux pas faire la recherche de chaine en automatique qui a la solution merci . Configuration: Wi...
Starcom 8813
Bonjour,je possede une ancienne TV dans ma chambre avec une antenne portable au dessus de celle ci ...ça marchait bien avec un ancien decodeur tnt nor...
Téléviseur brandt b1907ld de 2010
Bonjour, Quand nous voulons remettre notre téléviseur suite au problème HD , le téléviseur note "le format video n'est pas supporté".Nous avons le...
Tnt sur tv samsung
Bonjour, Apres plusieurs tentatives de recherche des chaines toujours rien.... j ai un message "Service de diffusion de données" Qui a la solution??...
Comment regler télé auto camping car
Bonjour, j'ai un antenne sat auto sur mon camping car,ma télé est compatible HD,jusqu'a hier j'avais toutes les chaines, aujourd'hui il me manque les ...
Probleme reglage tele sangsung
Bonjour, J essaie de regler les chaines de ma tele sangsung et je bloque sur service de diffusion de donnees comment puis je fzire merci Config...
Passage tnt
Bonjour, j'ai acquis il y a 1 an une télévision lg life's good, après réglages des chaînes pas de problème mais quand je veux changer de chaînes s...
Mon décodeur hd ne reconnaît pas ma télé
Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur Hd et quand j'ai commencé à le brancher sur la tv rien ne se passe ? Comment faire ? Merci D'avance ***...
Écran s'affiche "le format vidéo n'est pas supporté"
Bonjour, Après avoir mis a jour ma télé pour la TNT HD l'écran s'affiche " "le format vidéo n'est pas supporté" que dois je faire...? merci de votre...
Probleme avec ma tele waltham 1912b
au passage a la tnt et après avoir lancé la recherche ma telé affiche " LE FORMAT VIDÉO N' EST PAS SUPPORTE " et je n'arrive pas a voir les chaines qu...
Passage à la tnt hd
Nous avons une vieille télé toshiba qui n'est pas équipée de prise HDMI,la personne qui nous a vendu le décodeur brant ce matin nous a dit que ça pouv...
Connexions graveurs dvd et tnt hd
Mon graveur samsung DVD-SH893 ne trouve pas les canaux en HD. J'ai essayé avec péritel, prise HDMI, impossible de trouver plus de 4 chaines.Donc je ne...
Tv plama samsung toujours pas de chaine malgres la recherce memo
Bonjour, voila toujours rien sur ma tv samsung de 2007 model PS-63P76FD sur quimper quia reuusi avec ce model Configuration: Linux / Firefox ...
Passage en hd et toujours les chaines alors que...
Bonjour, bonjour je suis en Belgique, j'ai un vieux décodeur metronic 441630, qui n'est pas compatible HD! il est 22:00 le 5 avril 2016, et je cap...
Comment installer decodeur thomson satellite th221
Bonjour, J'ai la tv sur satellite et n'arrive pas à installer mon décodeur tnt peut être savez vous comment faire, faut il une carte ou un accessoir...
Compatibilité dvd enregistreur disque dur samsung sh 893 et tnt
RésoluBonjour, Avec l'arrivée ce 05/04/2016 de la TNT nouvelle génération, et malgré plusieurs balayages je ne peux plus obtenir sur la liaison des chai...
Impossible de passer en tnt.
Bonjour, Mon téléviseur LCD 010240 SHARP est - il en hd je ne peut pas accéder à la TNT Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Message d erreur lors du passage a la tnt
Bonjour, un message sur l ecran de mon televiseur 'le format video n 'est pa supporté' que faire? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Probleme reception tnt avec antenne interieur
Bonjour, j'ai acheté il y a deux jours un decodeur tnt et une petite antenne interieure. une fois le tout branché,la recherche automatique du decodeu...
Recepteur tnt -cgv
J'ais installé le "décodeur" TNT avant le 5 avril et je prenais toutes les chaines. Ma télé est branchée sur une antenne portative. Ce matin j'ais fai...