Les discussions

Kitladi TNT / Satellite / Réception

Parabole et tnt hd

Bonjour, Peut-on sur un nouveau téléviseur équipé d'un tuner TNT HD (MPEG-4) connecter le câble coaxial venant directement de la parabole ( orientée...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Gil
johanna1937 TNT / Satellite / Réception

Décodeur brandt hdmi

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le décodeur brandt BTR 1203HD. j'ai un souci lorsque je le branche sur la tv avec le câble HDMI rien ne se passe, mais...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
johanna1937
Togozo92 TNT / Satellite / Réception

Merci le passage en tnt hd !

Bonjour, J'habite en région parisienne proche de l'émetteur de la tour Eiffel. Je regarde la télévision avec une antenne intérieure alimentée (don...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Andy31200
didjo78 TNT / Satellite / Réception

Notice tv samsung 32r73dd

Bonjour, avec la passage en HD ma maman n'a plus de télé. Je suis à 500 km de là. Je pensais qu'avec le "menu" de la télécommande, la recherche au...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
stewartia
nono40170 TNT / Satellite / Réception

Cable hdmi

Bonjour, Comment raccorder un cable HDMI sur un recepteur SAT-TN 7000 merci d'avance bonne journée Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
zezette TNT / Satellite / Réception

Chaines groupe multipled r7

Bonjour, Je suis domiciliée à Montpellier et depuis le 5 Avril je ne capte plus les chaines Chérie 25, RMC découverte, numero 23, HD1 et l'équipe 2...

Gaston
CAIRODJIN TNT / Satellite / Réception

Passage à la tnt

Bonjour, Dans mon camping car, je possède le terminal Satellite Numérique SRT 6420 Un message m'indique que j'aurais un écran noir à partir du 26...

lilidurhone
giadou TNT / Satellite / Réception

Service hd non disponible

Bonjour, Depuis le passage à la TNT HD hier, j'ai fait une recherche des programmes sur mon téléviseur LG, tout s'est bien passé. Avec mon lecte...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
giadou
ener.ecreitel TNT / Satellite / Réception

Raccorder un décodeur hd

Résolu

je possède un téléviseur Panasonic TH- 42 PZ 70 raccordé à un enregistreur Panasonic DMR-Bw 780. Comment raccorder le décodeur CGV etmi à cet ensemble...

Andy31200
louise2707 TNT / Satellite / Réception

Passage à hd

Bonjour, J'ai une tele avec antenne rateau, donc j'ai acheté un decodeur HD le branchement s'est bien passé, ainsi que la recherche des chaines,...

Gaston
Noel TNT / Satellite / Réception

Tnt hd

Bonjour, Depuis le passage à la HD, je ne reçois plus les 5, 6,9 et 24 alors que je les recevais bien avant et que je reçois toutes les autres en HD...

Gaston
allghest TNT / Satellite / Réception

Dvb t2

Je suis un peu l'actualité concernant la tnt. Contrairement à beaucoup, j'ai bien compris l'évolution à venir,. Seulement des questions restent. ...

23 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Gil
manette 84 TNT / Satellite / Réception

Manette 84

bonjour, j'ai une antenne intérieure tv (amplifiée numérique CGV) qui fonctionnait très bien avant le passage au tout numérique; je voudrais savoir qu...

manette 84
Kylian Pinon TNT / Satellite / Réception

Chaîne allemande

Bonjour, J'ai acheter une TV telefunken, j'y es branché une antenne numérique et lorsque je recherche des chaîne il ne me trouve que des chaînes all...

Gil
TL TNT / Satellite / Réception

Format vidéo non supporté

Bonjour, J'ai un téléviseur TECHWOOD TC2212TN882 acheté en juin 2012 qui devrait être sensé recevoir la TNT HD, mais hélas! Bienqu'il soit HD ready ...

noctambule28
LUCOUT TNT / Satellite / Réception

Tnt hd problème

Résolu

j'ai un téléviseur TECHWOOD n° TVD48DVXT est-il compatible avec la TNT HD ?

Utilisateur anonyme
Muxi TNT / Satellite / Réception

Compatibilité

J'ai un lecteur Dvd SAMSUNG HB 895 et je ne reçois plus mes chaînes TNT est-il compatible j'ai lancé plusieurs recherche de chaînes et ça ne marche p...

boulevai
Modrin Daniel TNT / Satellite / Réception

Décodeur

Résolu/Fermé

Bonjour, merci pour votre première réponse Attention c'est un décodeur pour camping-car 12 volts quel appareil me faut-il Dites moi ou le trouver M...

Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
CHANDAN65 TNT / Satellite / Réception

Mauvaise qualité d'image surtv

Bonjour, Depuis le 5 avril je n'ai plus une bonne image sur ma TV (neuve). J'ai bien fait la manipulation demandée (recherche des chaînes numériqu...

soral
Deganne TNT / Satellite / Réception

Problème samsung dnie dv3

Bonjour, depuis le 05/04 je n'arrive pas à configurer la tv sur hertzien. Pourtant HD 57 & 56 apparaissaient sur l'écran ? Par avance merci C...

stewartia
PHILOU TNT / Satellite / Réception

Enregistrement des chaine hd

Bonjour, lorsque je fais la recherche ma télé trouve toutes les chaines en HD, mais lorsque je l'éteinte et que je la rallume il n'y a plus rien j...

stewartia
hacmoy TNT / Satellite / Réception

Passage à la tnt

Bonjour, je possède un lecteur enregistreur Panasonic dmr ex77. Est- il possible d'effectuer le "passage" à la TNT avec un adaptateur TNT HD. Si o...

hacmoy
marmotte37150 TNT / Satellite / Réception

Problème de sons avec la tnt hd

Résolu

Bonsoir, Depuis le passage à la Hd hier, je rencontre des problèmes de sons sur certaines chaînes (TF1, TMC, Equipe 21, etc...). Le son paraît satu...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
baladur13
nina636 TNT / Satellite / Réception

Passage a la hd

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire la recherche auto des chaines sur Samsung LE22A656. Il demarre bien mais ça me donne rien.quelqu'un a t'il une idée...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
nina636
cillab TNT / Satellite / Réception

Probléme d'écho sur tf1hd

Bonjour, passage en hd nikel seul bémol un écho sur TF1HD sur 1seul poste ma freebox nikel en tnt et ma télée en antenne rateau nikel seul problé...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Philella
jean--60 TNT / Satellite / Réception

Passe tv toshiba

Résolu

Bonjour, je possède un TV Toshiba 32av933g et j'ai perdu le mot de passe. Je voudrai faire une mise à jour de mon TV car je n'ai pas toutes les chai...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Malik 93400
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 16 677