Les discussions

Je ne reçois plus certaines chaînes depuis hier

Bonjour, Depuis le passage à la HD, je ne reçois plus certaines chaînes que je recevais avant. J'ai effectué la recherche des chaînes mais il me m...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
baladur13

Flash pour demo

un mignon recepteur satellite -model no 301D USB- je n'arrive pas a lui trouver un flash pour fair demarrer ces biss..merci

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Andy31200

Hd

Bonjour, je viens de refaire la recherche pour la télé de ma fille qui est hd elle trouve les chaines nickel mais j'ai un message d'erreur" pas de v...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Andy31200

Nouvelle télé

Bonjour,j'ai changé de télé , il m'est impossible de brancher mon décodeur canalsat , il n'y a pas de prise péritel sur la télé par quoi la remplacer ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Andy31200

Magnétoscope pas d'image

Bonjour, depuis le passage du 4 avril TNT HD ,plus d'image malgré le balayage des chaines depuis le magnéto.Les branchements n'ont pas changés. Pour ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Andy31200

Enregistreur samsung incompatible en hd ?

Bonjour, Je reçois la télévision par antenne rateau (changée l'an dernier) le passage en HD s'est passé sans problème pour ma télé Samsung mais l'en...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Andy31200

Tele

 Fermé

Bonjour, ce code la ne marche pas ainsi que 0000 1234 0123 Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

Bonjour, comment faire pour recevoir la télé dans mon camping-car vu les changements hdmi, j'ai reçu ma nouvelle carte au mois de décembre. mon décode...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Andy31200

Répartition signale

Bonjour , ma première question sera la suivante : est ce quand peut repartir un câble coaxial déjà répartis d'un switcher? Voilà j'ai un câble coaxia...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Gil

Reception des chaines belges tnt en france

Bonjour, je recois les chaines 1 2 3 et des rchaines radio et par moment je perd le signal de réception et ça assez souvent pouvez vous m aider...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Andy31200

Tele lg sans images

Bonjour, j ai une tele LG et aucune chaines,apres recherchs auto Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
baladur13

Probleme de reception tnt hd

Bonjour, possesseur d'une téle sony lcd de 2007 plus de chaines tnt hd avant le 5 avril sur arte apparaissait le sigle hd ? Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
jaja 73

Ecran noir tnt hd sur tv neuve

Bonjour, J'ai des soucis de réception depuis le passage la nuit dernière au tout HD, enfin je devrais dire de NON réception puisque je ne reçois plus ...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
delphine05

Arnaud

Bonjour, je ne peux pas trouver les canaux sur tele sharp lc 46x20e la tele date de 2008 Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.110

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

12 em etage demo ?

Bonjour, j ai pour ma tele une antenne tele interieur ,que va t il se passer, dois je acheter un nouveau boitier ,merci de votre reponse Confi...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tnt hd

Je suis dans un immeuble je reçois la TNT par une antenne collective. Depuis le passage en HD je reçois toutes les chaines sauf la 1 et la 13 (LCP

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Xfrown13

Compatibilité entre ma tv et mon dvd sh8/95

 Résolu

On me dit que mon lecteur enregistreur n'est plus compatible avec ma TV. Avec celle-ci j'ai apparemment la TV-HD. Ma question est de savoir si avec u...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
mamytricot58

Passage hd

Bonjour, Suite au passage HD, j'ai relancé les chaines sur adaptateur de ma mère(77 ans). Pas de problème pour les chaines tv (en AV4), pour son m...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
sobau59

Recevoir chaine en automatique tv toshiba nr 32av733f1

Bonjour, Au passage de la tnt hier , Je ne peux pas faire la recherche de chaine en automatique qui a la solution merci . Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
stewartia

Starcom 8813

Bonjour,je possede une ancienne TV dans ma chambre avec une antenne portable au dessus de celle ci ...ça marchait bien avec un ancien decodeur tnt nor...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
stewartia

Téléviseur brandt b1907ld de 2010

Bonjour, Quand nous voulons remettre notre téléviseur suite au problème HD , le téléviseur note "le format video n'est pas supporté".Nous avons le...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
stewartia

Tnt sur tv samsung

Bonjour, Apres plusieurs tentatives de recherche des chaines toujours rien.... j ai un message "Service de diffusion de données" Qui a la solution??...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
LINDA

Comment regler télé auto camping car

Bonjour, j'ai un antenne sat auto sur mon camping car,ma télé est compatible HD,jusqu'a hier j'avais toutes les chaines, aujourd'hui il me manque les ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Gil

Probleme reglage tele sangsung

Bonjour, J essaie de regler les chaines de ma tele sangsung et je bloque sur service de diffusion de donnees comment puis je fzire merci Config...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
poupougne13

Passage tnt

Bonjour, j'ai acquis il y a 1 an une télévision lg life's good, après réglages des chaînes pas de problème mais quand je veux changer de chaînes s...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
stewartia

Mon décodeur hd ne reconnaît pas ma télé

Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur Hd et quand j'ai commencé à le brancher sur la tv rien ne se passe ? Comment faire ? Merci D'avance ***...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
stewartia

Écran s'affiche "le format vidéo n'est pas supporté"

Bonjour, Après avoir mis a jour ma télé pour la TNT HD l'écran s'affiche " "le format vidéo n'est pas supporté" que dois je faire...? merci de votre...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
ziggourat

Probleme avec ma tele waltham 1912b

au passage a la tnt et après avoir lancé la recherche ma telé affiche " LE FORMAT VIDÉO N' EST PAS SUPPORTE " et je n'arrive pas a voir les chaines qu...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
baladur13

Passage à la tnt hd

Nous avons une vieille télé toshiba qui n'est pas équipée de prise HDMI,la personne qui nous a vendu le décodeur brant ce matin nous a dit que ça pouv...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
baladur13

Connexions graveurs dvd et tnt hd

Mon graveur samsung DVD-SH893 ne trouve pas les canaux en HD. J'ai essayé avec péritel, prise HDMI, impossible de trouver plus de 4 chaines.Donc je ne...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
monster-fr

Tv plama samsung toujours pas de chaine malgres la recherce memo

Bonjour, voila toujours rien sur ma tv samsung de 2007 model PS-63P76FD sur quimper quia reuusi avec ce model Configuration: Linux / Firefox ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
MrYAU31

Passage en hd et toujours les chaines alors que...

Bonjour, bonjour je suis en Belgique, j'ai un vieux décodeur metronic 441630, qui n'est pas compatible HD! il est 22:00 le 5 avril 2016, et je cap...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
illy1969

Comment installer decodeur thomson satellite th221

Bonjour, J'ai la tv sur satellite et n'arrive pas à installer mon décodeur tnt peut être savez vous comment faire, faut il une carte ou un accessoir...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
baladur13

Compatibilité dvd enregistreur disque dur samsung sh 893 et tnt

 Résolu

Bonjour, Avec l'arrivée ce 05/04/2016 de la TNT nouvelle génération, et malgré plusieurs balayages je ne peux plus obtenir sur la liaison des chai...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
glandu

Impossible de passer en tnt.

Bonjour, Mon téléviseur LCD 010240 SHARP est - il en hd je ne peut pas accéder à la TNT Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
glandu

Message d erreur lors du passage a la tnt

Bonjour, un message sur l ecran de mon televiseur 'le format video n 'est pa supporté' que faire? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
baladur13

Probleme reception tnt avec antenne interieur

Bonjour, j'ai acheté il y a deux jours un decodeur tnt et une petite antenne interieure. une fois le tout branché,la recherche automatique du decodeu...

14 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Marle

Recepteur tnt -cgv

J'ais installé le "décodeur" TNT avant le 5 avril et je prenais toutes les chaines. Ma télé est branchée sur une antenne portative. Ce matin j'ais fai...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
ticolo

Pas de réception avec décodeur amtc dthd 168r

Bonjour, J'ai respecté scrupuleusement les consignes du schéma de la notice pour le branchement entre le decodeur le vcr et la tv cathodique. C...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
letmoi

Adaptateur numérique terrestre newsat peut on avoir les nvelles

Bonjour, avec mon adaptateur newsat puis je recevoir ces nouvelles chaines hd sur une télé combi golstar,? Il faut mettre quel canal uf L ou autre...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
neija

Tv hd lg mais signal faible! que faire svp?!

Bonjour, J'ai une TV LG HD après avoir bien sûre fait la recherche des chaînes, ma TV les trouve mais m'indique un signal faible! J'espère que ce n'...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
bg95

Téléviseur couleur lcd 24"

Bonjour, comment réglé cette télé Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.110

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Letrollien

Consommation recepteur

Bonjour, J'utilise un recepteur avec abonnement avec quoi je regarde les chaines payantes. Mon routeur ne marche plus donc j'utilise un peu ma 4g d...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
madmyke

Plus toutes les chaines

Bonjour Mes teles sont affichees HD,mais je ne reçois plus ni la chaine 1 ni la 2 Comment je dois proceder? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
dom54140

Alerte mon rateau reçois que certaines chaines !

 Résolu

Bonjour, le problème bien que j'ai fais tout ce qui a été dit et redit mais que nenni toujours manque à l'appelle la 1,2,6,22,25,20 ,la recherche me...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Andy31200

Recepteur new sat rnt 6002

 Résolu

Bonjour, J'ai un récepteur TNT: Récepteur Terrestre New Sat RNT 6002 Est-il possible de le mettre à jour au niveau logiciel, deux jours que je ch...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
monroe046

Branchement sur prise hdmi

Bonjour, J'ai branché le décodeur sagem hdt84 via une prise hdmi. Mon problème est le suivant: quand j'eteins et je rallume mon décodeur et ma tv,...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Andy31200

Ma tv sharp aquos ne fonctionne plus apres passage en hd

Bonjour, Ce matin apres le passage en HD lorsque j'allume ma tv sharp aquos l'ecran s'allume ,la bande en bas de l'ecran m'indique la chaine puis ri...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Juju

Lecture clé usb

Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNT HD que j'ai branché sur une télé non compatible avec la TNT HD - J'ai programmé - Tout fonctionne normalement...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
matousurnet

Code pin oublie

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire la configuration des chaînes automatiquement sur mon téléviseur Toshiba 32EL934G car on me demande le mot de passe...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
MFB74
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 16 586