Enregistrer sur tuner tnt et TV avec TNT
Résolu
samarkand
-
gej62 -
gej62 -
Bonjour,
je dispose d'une TV avec TNT intégrée. Pour remplacer mon magnétoscope VHS je me demande comment fonctionnera la TV si j'y connecte un adaptateur TNT avec fonction d'enregistrement USB.
Si j'utilise un adaptateur double tuner, je crains des couacs en envoyant depuis celui-ci des signaux déja convertis en numérique (tnt) vers la télé qui possède aussi son décodeur TNT.
Comment se gèrera cette superposition de décodeurs???
Quelqu'un l'a-t-il déjà essayé?
Merci
je dispose d'une TV avec TNT intégrée. Pour remplacer mon magnétoscope VHS je me demande comment fonctionnera la TV si j'y connecte un adaptateur TNT avec fonction d'enregistrement USB.
Si j'utilise un adaptateur double tuner, je crains des couacs en envoyant depuis celui-ci des signaux déja convertis en numérique (tnt) vers la télé qui possède aussi son décodeur TNT.
Comment se gèrera cette superposition de décodeurs???
Quelqu'un l'a-t-il déjà essayé?
Merci
A voir également:
- Enregistrer sur tuner tnt et TV avec TNT
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Problème tnt - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
3 réponses
Bonjour. Si tu connectes un adaptateur TNT, tu branches le câble d'antenne dessus et tu ressorts en péritel ou en HDMI selon le modèle via la télé. Tu n'auras donc plus de connection TNT sur ta télé et de ce fait, aucun risque de perturbation. @+.
bonsoir
pour la tele sa change rien
adaptateur TNT avec fonction d'enregistrement USB(sa m'étonnerais)le port USB sur decodeur sert a lire des photos et musique
double decodeur vous n en avez pas besoin mais pour infos se branche comme un decodeur simple(avec pas moin et pas plus de connections)
et pour le branchement
http://www.amgsat.com/index.php?page=page/aff_page&dir=2067
pour la tele sa change rien
adaptateur TNT avec fonction d'enregistrement USB(sa m'étonnerais)le port USB sur decodeur sert a lire des photos et musique
double decodeur vous n en avez pas besoin mais pour infos se branche comme un decodeur simple(avec pas moin et pas plus de connections)
et pour le branchement
http://www.amgsat.com/index.php?page=page/aff_page&dir=2067