Comment recevoir la TNT avec une parabole ana
mendu1
-
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai depuis plusieurs années un parabole, avec un démodulateur qui a au moins 15 ans .
Fin juin, je ne recevrais plus rien / Voilà mes questions
1) Est ce que je peux garder ma parabole ?
2) Sans doute que je dois changer de démodulateur, ou ajouter un TNT ?
3 ) est ce que si je garde ma parabole, est ce que je serai obligé de la réorienter ?
4) j'envisage de changer ma télé qui a 18 ans ( Sony) qui fonctionne bien, mais n'a pas le 16/9°, donc j'aurais la TNT incorporée !
J'ai beaucoup de réponses contradictoires sur ce sujet !
Fin juin, je ne recevrais plus rien / Voilà mes questions
1) Est ce que je peux garder ma parabole ?
2) Sans doute que je dois changer de démodulateur, ou ajouter un TNT ?
3 ) est ce que si je garde ma parabole, est ce que je serai obligé de la réorienter ?
4) j'envisage de changer ma télé qui a 18 ans ( Sony) qui fonctionne bien, mais n'a pas le 16/9°, donc j'aurais la TNT incorporée !
J'ai beaucoup de réponses contradictoires sur ce sujet !
A voir également:
- Comment recevoir la TNT avec une parabole ana
- Comment savoir si un émetteur tnt est en panne - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Ajouter a la liste de contacts ana le goff ✓ - Forum Word
- Qualité de signal parabole 0 - Forum TNT / Satellite / Réception
- Je peux appeler mais pas recevoir d'appel sur mon portable - Forum Téléphones & tablettes Android
5 réponses
si tu as une tête lNB universelle ( 10.7 /12.75 ) pas besoin de la changer si ré-orientation de parabole sur Astra 1 puisque ta parabole est forcement universelle.. n'importe quel satellite ...
Déjà d'une part on ne recoit pas la TNT avec une parabole qu'elle soit pour l'analogie ou le numérique. !!
D'autre part un téléviseur à tuner TNT integrée, norme DVB-T, est fait que pour la reception de la TNT via une antenne rateau dans la zone de couverture d'un emetteur.
Ta parabole s'emploie, en conservant son orientation, avec un terminal satellite Fransat, si tu captes deja les 6 chaines nationales avec un demodulateur analogique via AB 3.
Voir la TV par satellite "Fransat" et " Atlantic Bird 3 "
D'autre part un téléviseur à tuner TNT integrée, norme DVB-T, est fait que pour la reception de la TNT via une antenne rateau dans la zone de couverture d'un emetteur.
Ta parabole s'emploie, en conservant son orientation, avec un terminal satellite Fransat, si tu captes deja les 6 chaines nationales avec un demodulateur analogique via AB 3.
Voir la TV par satellite "Fransat" et " Atlantic Bird 3 "
Bonjour
tu devras opter pour Tnt sat ou Fransat , changer la Tete lnb et re-orienter l'antenne si tu quittes Astra enfin acheter le demo sat tnt avec sa carte d'acces
renseignements sur
https://www.tntsat.tv/
ou sur
https://www.fransat.fr/
salut
tu devras opter pour Tnt sat ou Fransat , changer la Tete lnb et re-orienter l'antenne si tu quittes Astra enfin acheter le demo sat tnt avec sa carte d'acces
renseignements sur
https://www.tntsat.tv/
ou sur
https://www.fransat.fr/
salut
Bonjour
J'ai des doutes sur la montée en frequences hautes des LNB universelle d'il ya quinze ans mefiance!
salut
J'ai des doutes sur la montée en frequences hautes des LNB universelle d'il ya quinze ans mefiance!
salut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
j'ai la réponse a tes questions mais je ne te les dirais pas , il y a une charte sur CCM et elle s'appelle la politesse
même les parents demandent a leurs enfants le "mot magique" c'est facile , simple et tellement efficace
a+
j'ai la réponse a tes questions mais je ne te les dirais pas , il y a une charte sur CCM et elle s'appelle la politesse
même les parents demandent a leurs enfants le "mot magique" c'est facile , simple et tellement efficace
a+
Bonjour Sylvain
je possede un poste Thomson depuis seize ans qui fonctionne tres bien!
Habitante du sud,ii nous est demandé de regler nos postes pour le 25 mai 2011
Nous sommes six locataires dans la meme maison.
Comment,et que faire pour receptonner la tnt,sachnt que notre proprietaire n'est pas de mauvaise volonté,simplement il ne connait pas la reponse.
que lon ne me dise pas de changer de tele!!
Pourriez vous ,Sylvain,s'il vous plait me donner une reponse?
je possede un poste Thomson depuis seize ans qui fonctionne tres bien!
Habitante du sud,ii nous est demandé de regler nos postes pour le 25 mai 2011
Nous sommes six locataires dans la meme maison.
Comment,et que faire pour receptonner la tnt,sachnt que notre proprietaire n'est pas de mauvaise volonté,simplement il ne connait pas la reponse.
que lon ne me dise pas de changer de tele!!
Pourriez vous ,Sylvain,s'il vous plait me donner une reponse?
Bonjour la solution pour un vieux poste de télé appelé aujourdhui analogique passe obligatoirement par un boitier adaptateur TNT externe a relier entre l'arrivée d'antenne et via un cable peritel a ton vieux TV regardes les infos sur www.tousaunumerique.fr
sollicite une aide gratuite pour la mise en service tu y as droit (renseignements a ta mairie)
salut titine
sollicite une aide gratuite pour la mise en service tu y as droit (renseignements a ta mairie)
salut titine