Recepteur Samsat 560

Fermé
Samsat 560 - 17 janv. 2011 à 13:17
 geminoid - 1 mai 2011 à 02:20
Bonjour,

J'ai un recepteur Samsat 560, comment lire les video avec ext. AVI

A voir également:

4 réponses

il y a t-il un nouvau patch
5
il faut d abord le convertir en mpeg
y a plusieurs convertisseurs
mais le problèmes c'est que le video fonctionnera sans son
1
latinovalent
17 janv. 2011 à 15:24
Samsat 560 enregistrement dique dur externe
latinovalent - 17 jan 2011 à 15:18
Modifier
Bonjour,
voilà;
j'ai un samsat 560.
j'ai essayé d'enregistrer à partir du recepteur dans un disque dur (type seagate expansion; 500 gb). il me demande tantôt de le formater et tantôt il ne le reconnaît pas. quand je le formate, il reconnaît la premiere fois et quand je le rebranche une deuxième fois, il ne le reconnaît pas.
j'ai essayé avec un autre disque dur externe (160 gb), celui ci n'est pas du tout détectr par samsat.
alors que dans un autre recepteur, (type samsat 450 usb), les deux disques dures externes sans détectés automatiquement et l'enregistrement passe bien.
quelqu'un peut m'éclairer sur l'enregistrement avec samsat 560 sur disque externe, et merci beaucoup
0
salut, un fichier avi sur samsat... pas encore vu. cependant "marocain" a raison: tu doit convertir ta video en mpeg (mpeg2) et diminuer la resolution du fichier (selon ta tv). exemple: moi j'ai mis largeur 544, hauteur 480, freq images 25 fps, birate video 2800. pour le son, je crois qu'il faut mettre du mpeg aussi,vu que j'ai eu du son moi. j'ai pas essayer le mp3. donc le son : codec mp2 fre echt 48000 hz, bitrate 192kbps. autre astuce qui m'a aidée: enregistre un programme(qlq minutes) grace a ton decodeur(sur usb) puis identifie les infos du fichier. j'ai utiliser avs video converter 6.3 pour convertir ma video.
0