Pas de radio sur tnt sat avec strong srt

Fermé
BONOBO - 15 mars 2010 à 03:11
 steph - 10 mai 2011 à 09:20
Bonjour,
Je viens de remmplacer canalsat par tntsat avec strong srt 7400 mais je ne recois pas les 40 chaines de radio francaises et les quelques chaines de télé supplémentaires tel que euronews et tv5monde par exemple.
C'est pourtant précisé sur le site internet tntsat.tv

Merci d'avance de votre aide
A voir également:

2 réponses

geotrouvetout
22 mars 2010 à 18:21
page 7 du mode d'emploi...
5.2.2 Réglage des chaînes
Ce menu vous permet de configurer les chaînes en clair de satellite en différents modes.
Satellite: indiquer le nom du satellite.
Type convertisseur: Indiquez le type de convertisseur de fréquence utilisée. Pour changer les paramètres du convertisseur, appuyez sur OK après avoir mis en évidence cette rubrique. Pour plus de détails sur la configuration des convertisseurs, (voir régale LNB 5.2.3)
Répéteur: mettre en évidence la rubrique et appuyer sur OK. La liste des répéteurs s'affiche sur la droite de l'écran. Vous pouvez utiliser un répéteur pour vérifier la puissance et la qualité de réception du signal. La liste des répéteurs renferme les dispositifs prédéfinis.
Tous les paramètres étant configurés, vous pouvez commencer la recherche de canaux.
Appuyez sur la touche ROUGE pour configurer les chaînes en clair de tous les transpondeurs du satellite.
2
Utilisateur anonyme
15 mars 2010 à 16:25
Il y a une installation complémentaire à faire.
Je ne me souviens plus de la commande mais c'est prévu dans le menu et c'est pas automatique.
0
salut
dans le cas ou il n'y a plus de réception radio, il faut juste refaire une réinitialisation du décodeur en mode usine et refaire les recherches de base.
pensez a éteindre votre démodulateur la nuit pour recevoir les mises a jour.

jey
1
bonjour, j'ai essayé de configurer comme vous le dites mais je n'y arrive pas...
j'ai fait les modif mais je n'ai tjs pas de radios ....
0