Enregistreur et les chaines TNT

Résolu/Fermé
marinangelo - Modifié par marinangelo le 4/05/2011 à 01:53
 marinangelo - 4 mai 2011 à 16:13
Bonjour,
Voilà j'ai un enregistreur de DVD (et HDD aussi) de la marque LG, qui est super, il a toujours très bien fonctionné. Ma télé aussi est une LG. Pour l'instant tout va bien.
Mais depuis le passage au numérique (Paris) je me suis aperçue que mon enregistreur ne détectait plus certaines chaines de la TNT (la 8, 14, 15, 16, 17 et 18) alors qu'avant c'était impeccable... même après plusieurs réinitialisations et plusieurs recherche de chaines, rien n'a faire, ces chaines ne sont toujours pas détectables.... Le pire est que pour le reste des chaines TNT, il n'y a aucun problème... et ma télé détecte toutes les chaines (ce n'est donc pas un problème d'antenne)
Que dois-je faire ?
Merci !!!
:D
A voir également:

5 réponses

bonjour
et avant le passage au numerique l enregistreur détectait quoi?

parceque sur paris et sa banlieue la TNT est la depuis avant 1998(coupe du monde de foot)
si s est un problème de réception
antenne toit,fiches d antenne ,ou cable d antenne

des tuners sont plus sensibles que d autre s est pur ça que la tele peut les capter toutes et pas l enregistreur
0
Bonjour, merci de la réponse ;)
Alors avant le passage au tout au numérique, mon enregistreur captait toutes les chaines TNT sans exception. J'ai vraiment remarqué le problème depuis quelques jours, car ça faisait un moment que je n'avais pas enregistré l'une de ces chaines manquantes. Je ne sais plus quoi faire :/
0
après le passage vous avez refait un balayage de la tele aussi
verifier bien les 2 fiches d antenne d arrivé si le cable ne bouge pas de la fiche
s est sure que s est un probleme de signal
0
Oui, alors après le passage au numérique, j'ai refait une recherche de chaines sur ma télé, elle a tout retrouvé sans problème.
Mon antenne (intérieure) est branchée sur mon enregistreur, mais l'enregistreur ne détecte pas les 6 chaines que j'ai cité dans le premier post...
J'ai tenté de rebrancher les 2 fils pour l'antenne (in et out), mais sans succès :/
En plus j'ai quelque chose d'important à enregistrer ce week end sur l'une des chaines manquantes... je suis vraiment très, très embêtée....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est bon ! j'ai réussi à régler mon problème tout simplement en inversant les 2 barres de l'antenne. Problème résolu, donc !
Merci pour l'aide :)
0