Tnt non integré

Fermé
mo - 10 mai 2011 à 21:37
 ines - 10 mai 2011 à 22:57
Bonjour ,
Je suis dans le Puy de Dôme ,nous venons de passer au tout numérique ,mon boitier TNT est independant de ma télé .pouvez vous m'aider pour régler mes chaines ? etant une personne âgée franchement je cherche mais ne trouve pas ! alors merci à ceux et celles qui m'aiderons .
MO
A voir également:

6 réponses

bonsoir
vous l avez brancher avec quel cable et comment
vous savez que dans les mairie des personnes sont la pour aider
0
Merci beaucoup ,je ne savais pas que les mairies étaient là pour nous aider .je vais y aller dés demain .pour le branchement il n'y avait rien à changer .j'ai juste à chercher les canaux .encore merci pour votre réponse aussi rapide .
0
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
10 mai 2011 à 22:22
bonsoir mo,
est ce que les branchements semble bon ?
le boitier tnt se connecte sur la télé par péritel (gros truc noir avoir plein de pointes) dans ce cas en appuyant une ou deux fois sur le bouton AV de la télécommande de la tv, l'interface de la tnt doit apparaitre, a partir de la utiliser la télécommande de la TNT, doit y avoir une touche menu ou setup, cliqué dessus, dans le menu qui apparait doit y avoir quelque chose qui dit réglage des chaines, puis automatique....

si c'est pas si simple précise ou ca coince
0
Bonsoir Epitale,
Oui tout est bien branché ,ça marchait tres bien jusqu'à présent ,mais aujourd'hui nous sommes passés au tout numérique et je dois chercher les canaux .avec tous vos conseils j'espère trouver !Je vous remercie beaucoup .
0
oui dans ce cas juste un rebalayage de chaine a faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
un rebalayage ???
0
refaire une recherche automatique de toutes les chaines
s est normale qu'il manque des chaines (pas après le passage au numerique)mais après l extinction de l analogique

quesque j ai fait a mon pseudo bizarre?
0