A voir également:
- Tnt non integré
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Tnt uhd - Accueil - TV & Vidéo
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
6 réponses
bonsoir
vous l avez brancher avec quel cable et comment
vous savez que dans les mairie des personnes sont la pour aider
vous l avez brancher avec quel cable et comment
vous savez que dans les mairie des personnes sont la pour aider
epitale
Messages postés
3943
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2017
915
10 mai 2011 à 22:22
10 mai 2011 à 22:22
bonsoir mo,
est ce que les branchements semble bon ?
le boitier tnt se connecte sur la télé par péritel (gros truc noir avoir plein de pointes) dans ce cas en appuyant une ou deux fois sur le bouton AV de la télécommande de la tv, l'interface de la tnt doit apparaitre, a partir de la utiliser la télécommande de la TNT, doit y avoir une touche menu ou setup, cliqué dessus, dans le menu qui apparait doit y avoir quelque chose qui dit réglage des chaines, puis automatique....
si c'est pas si simple précise ou ca coince
est ce que les branchements semble bon ?
le boitier tnt se connecte sur la télé par péritel (gros truc noir avoir plein de pointes) dans ce cas en appuyant une ou deux fois sur le bouton AV de la télécommande de la tv, l'interface de la tnt doit apparaitre, a partir de la utiliser la télécommande de la TNT, doit y avoir une touche menu ou setup, cliqué dessus, dans le menu qui apparait doit y avoir quelque chose qui dit réglage des chaines, puis automatique....
si c'est pas si simple précise ou ca coince
Bonsoir Epitale,
Oui tout est bien branché ,ça marchait tres bien jusqu'à présent ,mais aujourd'hui nous sommes passés au tout numérique et je dois chercher les canaux .avec tous vos conseils j'espère trouver !Je vous remercie beaucoup .
Oui tout est bien branché ,ça marchait tres bien jusqu'à présent ,mais aujourd'hui nous sommes passés au tout numérique et je dois chercher les canaux .avec tous vos conseils j'espère trouver !Je vous remercie beaucoup .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
10 mai 2011 à 22:21