Décodeur tnt

Fermé
marinette28 - 6 août 2011 à 20:56
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 7 août 2011 à 08:27
Bonjour,

Je viens d'acheter un nouvel adaptateur tnt. J'ai tout branché correctement (cable d'alimentation à la prise, fil antenne et prise péritel), le décodeur s'allume et m'indique la chaine 9 (lorsque j'appuie sur un autre bouton de la télécommande celle ci marche puisque les numéros sur le décodeur change). Ma télévision est allumée et marche aussi correctement sauf et là est le souci majeur, lorsque je me mets sur le canal péritel de ma tv pour avoir accès au décodeur et bien rien du tout "aucun signal" (je parle bien de la prise péritel et pas de l'antenne). J'ai vérifié que tout était bien enfoncé, j'ai échangé les deux côtés, refait mes branchements et c'est toujours le même résultat!!! ma prise péritel marchait encore tout à fait normalement la semaine dernière!!

Merci de votre aide



1 réponse

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 882
7 août 2011 à 08:27
allez dans le menu du décodeur et faire une recherche de chaînes. Il se peut que votre décodeur ait déjà été utilisé et non remis au paramètres usine. En cas de doute, revenir à ces paramètres et tout réinstaller. Si rien ne fonctionne, renvoyer le matériel.
Au passage, merci de donner la marque et le modèle.
0