Reception TNT faible

Fermé
tmk - 19 août 2011 à 23:38
misterdy Messages postés 125 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2012 - 20 août 2011 à 00:21
Bonjour,

Je viens de déménager et d'acheter une tv hd. Lorsque je connecte ma tv avec le cable coaxial à la prise tv, ma tv fait une recherche automatique des chaines TNT. Elle les trouve mais le signal est très faible, les images saccadées, le son quasi inexistant, parfois, j'ai des cubes à la place des images.
Ce qui est étonnant, c'est que je capte normalement une seule chaine: canal+ en clair.
J'habite dans une immeuble à paris et mon voisin n'a aucun problème pour capter des chaines tnt.
Que dois-je faire? on m'a conseillé d'acheter un amplificateur de signal. Je crains de l'acheter et que ça ne marche toujours pas.
Quelqu'un peut il me conseiller?
un grand merci!


A voir également:

1 réponse

misterdy Messages postés 125 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2012 3
20 août 2011 à 00:21
bonjour j'ai eu un problème similaire et avec l'amplificateur sa marcher sans souci son rôle et d'augmenter la réception à travers une meilleur amplification des fréquence
0