Décodeur ELAF OSMOSE
Résolu
JDELAROCHE
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
JDELAROCHE Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JDELAROCHE Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Décodeur ELAF OSMOSE
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Schéma branchement décodeur canal+ plus hdmi - Forum Format et connectique vidéo
- Problème branchement Home cinéma-Tv-Décodeur canal+ ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Decodeur dvd - Télécharger - Conversion & Codecs
- Comment brancher 2 tv sur un seul décodeur free sans payer ? ✓ - Forum TV & Vidéo
2 réponses
C'est semble-t-il un décodeur TNTSat, les droits avec la carte sont de 4 ans, depuis quand l'avez-vous? Vos droits sont-ils toujours actifs?
bonjour,
en effet j'ai trouve la réponse en allant sur le site du constructeur, dans leur forum il y avait une information importante stipulant que depuis le 30 juin certaines chaines n'étaient plus accessibles, ils indiquent la procédure de chargement de la mise à jour, chose que j'ai fait et depuis tout est rentré dans l'ordre.
merci de m'avoir répondu, bonne journée
cordialement
en effet j'ai trouve la réponse en allant sur le site du constructeur, dans leur forum il y avait une information importante stipulant que depuis le 30 juin certaines chaines n'étaient plus accessibles, ils indiquent la procédure de chargement de la mise à jour, chose que j'ai fait et depuis tout est rentré dans l'ordre.
merci de m'avoir répondu, bonne journée
cordialement