Ajouter les chaines du câble a la TNT

Fermé
jimmy - 22 août 2011 à 10:22
 jimmy - 22 août 2011 à 10:56
Bonjour,

Je viens d'acheter une TV avec TNT intégré. Sur l'ancienne TV cathodique qui n'a pas la TNT je reçois les chaines du câble gratuit que tous l'immeuble reçoit et quand le passage au numérique a été effectué je n'ai pas eu a faire de modification car j'habite dans un appartement récent. Après avoir installé la nouvelle TV je recherche les chaines, la recherche ne trouve que les chaines de la TNT mais les chaines du câble n'apparaissent pas
Je voudrais savoir si on peut faire quelque chose pour cumuler les chaines du câble avec celle de la TNT.

Merci d'avance.
Jimmy
A voir également:

1 réponse

jill_ Messages postés 1294 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 560
22 août 2011 à 10:27
Bonjour

Au moment de faire la recherche, il est possible que ta tele affiche un menu pour demander sur quel systeme elle doit faire la recherche, souvent "analogique / numerique / les deux" ton cable envoie peut être le signal en analogique, essaye de faire une recherche dessus
0
d'abord merci de répondre,
j'y ai pensé mais si les chaines du câble sont en analogique pourrai-je les cumuler?
je vérifierai en rentrant chez moi se soir
0
jill_ Messages postés 1294 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 560
22 août 2011 à 10:51
Oui, la plupart des teles recentes supportent d avoir des chaines numériques et analogiques dans la même liste de chaines
0
merci
0