A voir également:
- Décodeur tnt cgv notice
- Notice d'utilisation - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Problème tnt - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Notice chromecast - Guide
9 réponses
bojour atous,
jai un probleme avec mon decodeur TNT CGV PREMIO ST1 il me met au milieu de lecran "liste vide" et quan je veu taper une chaine sa ne marche pas je croi que jai efacee les chaines du decodeur je mi retrouve plus !!! aider moi svt jatend vos nouvelle
jai un probleme avec mon decodeur TNT CGV PREMIO ST1 il me met au milieu de lecran "liste vide" et quan je veu taper une chaine sa ne marche pas je croi que jai efacee les chaines du decodeur je mi retrouve plus !!! aider moi svt jatend vos nouvelle
bonjour a tous,
papy16
Messages postés
251
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2012
95
13 mars 2009 à 20:19
13 mars 2009 à 20:19
Bonsoir,
est-ce que vous savez s'il est possible de faire une mise à jour du Premio ST1 afin qu'il receptionne comme les 2 ST4 que j'ai déja; le "1" manque sérieusement de sensibilité par rapport au "4" !
Ex: reception 85 sur un ST4 et 65 sur ST1 (mis à la place pour essai comparatif avant retour magasin).
Même antenne, même péritel...exactement les mêmes conditions par inversions successives.
La qualité serait admissible par rapport au manque de signal.
Merci
est-ce que vous savez s'il est possible de faire une mise à jour du Premio ST1 afin qu'il receptionne comme les 2 ST4 que j'ai déja; le "1" manque sérieusement de sensibilité par rapport au "4" !
Ex: reception 85 sur un ST4 et 65 sur ST1 (mis à la place pour essai comparatif avant retour magasin).
Même antenne, même péritel...exactement les mêmes conditions par inversions successives.
La qualité serait admissible par rapport au manque de signal.
Merci
papy16
Messages postés
251
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2012
95
10 mai 2009 à 19:59
10 mai 2009 à 19:59
Bonsoir,
je fais la réponse juste pour dire qu'ayant changé le ST1 pour un ST4, je me suis retrouvé avec la même faiblesse...c'est tout simple, CGV a fait une seconde version du ST4 MAIS ayant le tuner du ST1. Même tuner = même faiblesse; il est possible de reconnaitre les 2 versions car le BON TUNER a l'USB sur le côté et le faible a l'USB DE FACE comme le ST1. Cette faiblesse ne joue pas si l'on est dans de bonnes conditions de réception.
Bonne soirée.
je fais la réponse juste pour dire qu'ayant changé le ST1 pour un ST4, je me suis retrouvé avec la même faiblesse...c'est tout simple, CGV a fait une seconde version du ST4 MAIS ayant le tuner du ST1. Même tuner = même faiblesse; il est possible de reconnaitre les 2 versions car le BON TUNER a l'USB sur le côté et le faible a l'USB DE FACE comme le ST1. Cette faiblesse ne joue pas si l'on est dans de bonnes conditions de réception.
Bonne soirée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Laise tomber jai fini par le jeter par la fenetre enfin jai achter un meileur je vous le recomande il est pratique simple et petit c ADAPTATEUR TNT PHILIPS DTR220 chapo philips !
Refaire une mémo et sélectionner et sélectionner la chaîne canal plus sans le logo clé de cryptage.
Canal Plus apparaît en principe 2 fois dans la liste des chaînes trouvées (une fois avec logo crypté et l'autre fois sans logo)
Canal Plus apparaît en principe 2 fois dans la liste des chaînes trouvées (une fois avec logo crypté et l'autre fois sans logo)
salut g lu ton message et aparamen tu ni arive pas a enlevé le mot chaine cripté moi g le meme tnt que toi et javé le meme probleme ce que g fé g été dans le menu des chaine et en féte il fo que tu désactive chaine cripté parceque normalemen il sactive tous c se que g fé et maintenan je né plu de prob
bonjour
dans les option desactivé les chaine crypté,
et le tour sera joué.
dans les option desactivé les chaine crypté,
et le tour sera joué.
Merci DAVID, mais si je fais cette option je n'ai plus les chaines criptées du tout qui s'affichent. et "Paris première" a des créneaux en clair entre 19h30 et 20h30 mais avant j'avais cette chaine durant la période en clair sans fenêtre clignotante au milieu (comme canal+ en clair) mais là j'ai la chaine en clair avec cette p----- de fenêtre qui clignote au milieu de l'écran... donc ça ne résout rien, mais merci quant même pour la réponse.