Tnt passe pas dans les chambres

Fermé
javier - 5 août 2011 à 21:14
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 6 août 2011 à 09:13
Bonjour,

Hier soir je regardais tranquillement la Tv dans ma chambre quant soudain plus rien avec pour message "pas de signal". Le comble c'est quelle passe parfaitement bien dans le salon et refuse de passé dans la chambre. j'ai tout essayer balayage des chaine, mise a jour... Mais rien a faire. Jpense que le probleme vient ptetre de ma ralonge mais jen suis pas sur. Aidez moi Svp
A voir également:

1 réponse

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 883
6 août 2011 à 09:13
Ne pas mètre un "T" pour répartir le signal, pour la rallonge, il est possible qu'elle ne fonctionne plus, on nous vend de plus en plus des accessoires qui ne tiennent pas la route.
Vous pourriez vous la fabriquer en achetant du câble au mètre, et deux fiches coaxiale M/F.
Pour le renvoi du signal en intérieur, je vous conseille un répartiteur amplifié pour antenne:https://www.amazon.fr/HQ-AMP2-amplificateur-dantenne-sorties/dp/B000LFHT12/ref=sr_1_7?ie=UTF8&qid=1312614617&sr=8-7 afficher le barre-graphe du signal reçu, et avec un tournevis, en partant du min, augmenter l'amplification, en fait cela n'amplifie que très peu le signal, mais distribue sans perte aux deux sorties.
0