Probleme réception TNT aprés achat d'une TV
Fermé
Francois
-
22 août 2011 à 02:20
FUNAITECH Messages postés 8 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 - 26 août 2011 à 16:26
FUNAITECH Messages postés 8 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 - 26 août 2011 à 16:26
A voir également:
- Probleme réception TNT aprés achat d'une TV
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Tnt uhd - Accueil - TV & Vidéo
3 réponses
A.Dêluxo
Messages postés
80
Date d'inscription
lundi 22 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2012
1
22 août 2011 à 02:27
22 août 2011 à 02:27
bonsior
essayé de changer ton antenne avec une antennespecialement pour tnt si ce ne réalise pas changer la configuration du tnt EX: pays , type de réception , pal ou ntsc ....etc
c'est ca!!
essayé de changer ton antenne avec une antennespecialement pour tnt si ce ne réalise pas changer la configuration du tnt EX: pays , type de réception , pal ou ntsc ....etc
c'est ca!!
Donc ça viendrais de l'antenne ? Je m'en doutais un peu ceci dit ^^'
Mais comment expliquez vous qu'avec une autre tv + tnt externe je captais "sans soucis" ?
Mais comment expliquez vous qu'avec une autre tv + tnt externe je captais "sans soucis" ?
FUNAITECH
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 27 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2011
3
26 août 2011 à 16:26
26 août 2011 à 16:26
Bonjour,
Un service technique joignable au 0820.200.329 est disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 pour répondre à vos demandes.
Très cordialement
Service technique FUNAI
0820.20.329
Un service technique joignable au 0820.200.329 est disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 pour répondre à vos demandes.
Très cordialement
Service technique FUNAI
0820.20.329