Adaptateur TNT Strong SRT5203, fonction Timer

Fermé
bérylsathi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 - 3 janv. 2010 à 21:24
mg58 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2011 - 24 août 2011 à 21:41
Bonjour,

Je viens d'acquérir un adaptateur TNT de modèle Strong SRT5203 et, j'ai beau lire et relire la notice, je ne comprend pas comment faire pour programmer un enregistrement.
D'après cette même notice je dois pouvoir programmer jusqu'à 8 enregistrements avec un Timer, seulement j'ai beau regarder ma télécommande et parcourir le menu je ne vois pas de Timer.

Quelqu'un peut il m'expliquer la marche à suivre.
Merci
A voir également:

4 réponses

il faut juste boujer votre tnt,télé,cable ou votre antenne
0
Bonsoir,
Si vous souhaiter programmer un enregistrement sur un support de stockage de type Clé USB ou Disque externe, il suffit d'aller dans le programmateur du menu "Media+" et de servir les différentes plages, ou alors de programmer l'enregistrement à partir de la touche EPG qui vous donne accés à la liste des programme à venir pour les chaines. Une fois le programme sélectionné, il ne reste plus qu'a appuyer sur la touche "record". Une icône précise alors que la commande est enregistrée.
Si vous utiliser un bon vieux magnétoscope pour l'enregistrement, la manip est un peu plus contraignante:
1 - vous programmez l'allumage de votre décodeur à l'heure et sur la chaine voulue (menu : configuration (setup dans la notice) : mis à l'heure (ou timer ou programmateur dans la notice : programmateur). Vous remplissez alors les plages prévues, et vous confirmez. Le décodeur est prêt pour la plage horaire prévue.
2 - Vous pouvez maintenant programmer l'enregistrement sur votre magnétoscope préalablement connecté à votre décodeur (péritel VCR) selon le schéma de la notice, comme vous le faisiez lorsqu'il était directement derrière la Télé.
Cordialement.
0
tetenlair Messages postés 180 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 21
14 juin 2011 à 19:35
bonsoir,
j'ai le même démodulateur cependant quand je veux enregistrer je ne trouve pas dans le programmateur du menu "media+" aucun média n'apparait pourtant les branchements ont été faits correctement ! je ne trouve pas de solution merci de me renseigner
cela proviendrait il du fait de ne pas avoir fait une mise à jour du logiciel ?
0
mg58 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2011
24 août 2011 à 21:41
bonsoir,
il faut aller ds Menu/configuration/réglage de l'heure/programmation et aprés c'est facile...
c'est mon vendeur qui me l'a expliqué...enfin, car j'avais passé qqs demi heures sur le sujet... la notice n'étant pas du tout compréhensible!!!
0