Tv avec TNT intégré!
Fermé
anais
-
6 août 2011 à 13:45
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 6 août 2011 à 14:26
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 6 août 2011 à 14:26
A voir également:
- Tv avec TNT intégré!
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Tnt uhd - Accueil - TV & Vidéo
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
1 réponse
stewartia
Messages postés
12188
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1 883
6 août 2011 à 14:26
6 août 2011 à 14:26
Théoriquement vous devez avoir au moins une prise antenne terrestre dans l'appartement.
Pour avoir la TV avec une Box TV d'opérateur, il faut compter un débit de 3Mo pour la basse définition et 8Mo pour la HD.
Connaissez-vous votre débit réel et non celui annoncé par votre opérateur, la plupart donnent le débit maximum théorique, ce sont des offres commerciales, moi j'appelle ça de la publicité mensongère.
Si vous avez la fibre optique, ne pas confondre avec le câble , pas de soucis.
Si vous avez le câble, demandez à Numéricâble, ceci en dernier recours.
Pour avoir la TV avec une Box TV d'opérateur, il faut compter un débit de 3Mo pour la basse définition et 8Mo pour la HD.
Connaissez-vous votre débit réel et non celui annoncé par votre opérateur, la plupart donnent le débit maximum théorique, ce sont des offres commerciales, moi j'appelle ça de la publicité mensongère.
Si vous avez la fibre optique, ne pas confondre avec le câble , pas de soucis.
Si vous avez le câble, demandez à Numéricâble, ceci en dernier recours.