Problème MAJ TNTsat Sagem isd91 & Carte canal

Résolu/Fermé
tidavseduc Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011 - 30 sept. 2011 à 18:40
tidavseduc Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011 - 3 oct. 2011 à 17:34
Bonjour,

Depuis aujourd'hui une maj du décoteur est requise. Je l'ai donc effectué. Mais voilà depuis il m'indique que ma carte et mal insiré et je n'ai plus aucune chaîne suaf les chîne allemande.
J'ai donc fait une remise a la configuration d'origine, et là catastrophe err 01 et 09 en permanance.
Help me, je n'ai plus de tv!



A voir également:

2 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
1 oct. 2011 à 08:54
Sagem est une "marque" à mettre à la benne, prenez un Humax TN5000 ou un Technisat des vrais constructeurs de décodeur.https://www.2galli.fr/recepteurs-tntsat,fr,3,43.cfm
0
tidavseduc Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011
1 oct. 2011 à 16:30
Super la réponse.... Je vais pas m'amuser a racheter un décodeur. Contente toi de rien dire ou de m'aider.
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
1 oct. 2011 à 16:36
Le problème c'est justement que c'est du Sagem, le service technique est quasi inexistant. Si vous avez accès au menu, remettre aux paramètres usine, et refaire une installation complète.
0
tidavseduc Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011
1 oct. 2011 à 16:53
C'est ce que j'ai fait et depuis err 001 , quand j'appuis une OK le conteur demarre et apres err 09
Le pire c'est que la hotline sagem est fermé tout le WE.
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
1 oct. 2011 à 16:55
Sortez la carte, frottez la sur un "jean", débranchez et rebranchez
0
tidavseduc Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011
1 oct. 2011 à 20:19
je veux bien essayer... mais tout vient de la MAJ et pas de ma carte.
Bref retour au magasin test chez boulanger et apparament il y de grande chance pour que g un echange standart avec un nouveau modèle.
0
tidavseduc Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011
2 oct. 2011 à 19:41
Se faire rembourser d'un appareil qui a maintenant 3 ans, il faut être sérieux un petit maintenant si il me propose un avoir, c sûr je change de marque.
0
cela peut être un faux contact avec la carte: bien essayer de l'inserer correctement, verifier qu'elle est bien dans le bon sens (dés fois c'est puce en bas et on pense que c'est puce en haut).
si cela ne fonctionne pas, appeller sagem au 01 70 48 04 83
0
tidavseduc Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011
3 oct. 2011 à 17:17
Non ce n'est pas un problème de faux contact (ndlr sujet), mais un problème de MAJ mal pensé qui a détruit mon appareil.
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
3 oct. 2011 à 17:22
Perso, je ne peux plus vous aider, mais si un jour vous cherchez du bon matos, allez voir ici: https://www.2galli.fr/ pour info, le Technisat et l'Humax font enregistreur sur DD externe.
0
tidavseduc Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011
3 oct. 2011 à 17:34
Ok merci pour votre aide, mon problème est d'ailleur résolu... Le SAV de Boulanger s'en occupe.
0