Problème MAJ TNTsat Sagem isd91 & Carte canal

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
8
Date d'inscription
vendredi 30 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2011
-
Messages postés
8
Date d'inscription
vendredi 30 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2011
-
Bonjour,

Depuis aujourd'hui une maj du décoteur est requise. Je l'ai donc effectué. Mais voilà depuis il m'indique que ma carte et mal insiré et je n'ai plus aucune chaîne suaf les chîne allemande.
J'ai donc fait une remise a la configuration d'origine, et là catastrophe err 01 et 09 en permanance.
Help me, je n'ai plus de tv!



2 réponses

Messages postés
9641
Date d'inscription
samedi 7 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
2 788
Sagem est une "marque" à mettre à la benne, prenez un Humax TN5000 ou un Technisat des vrais constructeurs de décodeur.https://www.2galli.fr/recepteurs-tntsat,fr,3,43.cfm
Messages postés
9641
Date d'inscription
samedi 7 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
2 788
Le problème c'est justement que c'est du Sagem, le service technique est quasi inexistant. Si vous avez accès au menu, remettre aux paramètres usine, et refaire une installation complète.
Messages postés
8
Date d'inscription
vendredi 30 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2011

C'est ce que j'ai fait et depuis err 001 , quand j'appuis une OK le conteur demarre et apres err 09
Le pire c'est que la hotline sagem est fermé tout le WE.
Messages postés
9641
Date d'inscription
samedi 7 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
2 788
Sortez la carte, frottez la sur un "jean", débranchez et rebranchez
Messages postés
8
Date d'inscription
vendredi 30 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2011

je veux bien essayer... mais tout vient de la MAJ et pas de ma carte.
Bref retour au magasin test chez boulanger et apparament il y de grande chance pour que g un echange standart avec un nouveau modèle.
Messages postés
9641
Date d'inscription
samedi 7 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
2 788
Essayez plutôt de vous faire rembourser, et achetez de l'Humax ou Technisat.
Messages postés
8
Date d'inscription
vendredi 30 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2011

Se faire rembourser d'un appareil qui a maintenant 3 ans, il faut être sérieux un petit maintenant si il me propose un avoir, c sûr je change de marque.
cela peut être un faux contact avec la carte: bien essayer de l'inserer correctement, verifier qu'elle est bien dans le bon sens (dés fois c'est puce en bas et on pense que c'est puce en haut).
si cela ne fonctionne pas, appeller sagem au 01 70 48 04 83
Messages postés
8
Date d'inscription
vendredi 30 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2011

Non ce n'est pas un problème de faux contact (ndlr sujet), mais un problème de MAJ mal pensé qui a détruit mon appareil.
Messages postés
9641
Date d'inscription
samedi 7 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
2 788
Perso, je ne peux plus vous aider, mais si un jour vous cherchez du bon matos, allez voir ici: https://www.2galli.fr/ pour info, le Technisat et l'Humax font enregistreur sur DD externe.
Messages postés
8
Date d'inscription
vendredi 30 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2011

Ok merci pour votre aide, mon problème est d'ailleur résolu... Le SAV de Boulanger s'en occupe.