Problème MAJ TNTsat Sagem isd91 & Carte canal
Résolu/Fermé
tidavseduc
Messages postés
8
Date d'inscription
vendredi 30 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2011
-
30 sept. 2011 à 18:40
tidavseduc Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011 - 3 oct. 2011 à 17:34
tidavseduc Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011 - 3 oct. 2011 à 17:34
A voir également:
- Problème MAJ TNTsat Sagem isd91 & Carte canal
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- È maj - Guide
- Min en maj - Guide
- Changer carte graphique - Guide
2 réponses
stewartia
Messages postés
12188
Date d'inscription
samedi 7 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1 883
1 oct. 2011 à 08:54
1 oct. 2011 à 08:54
Sagem est une "marque" à mettre à la benne, prenez un Humax TN5000 ou un Technisat des vrais constructeurs de décodeur.https://www.2galli.fr/recepteurs-tntsat,fr,3,43.cfm
tidavseduc
Messages postés
8
Date d'inscription
vendredi 30 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2011
2 oct. 2011 à 19:41
2 oct. 2011 à 19:41
Se faire rembourser d'un appareil qui a maintenant 3 ans, il faut être sérieux un petit maintenant si il me propose un avoir, c sûr je change de marque.
tidavseduc
Messages postés
8
Date d'inscription
vendredi 30 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2011
3 oct. 2011 à 17:17
3 oct. 2011 à 17:17
Non ce n'est pas un problème de faux contact (ndlr sujet), mais un problème de MAJ mal pensé qui a détruit mon appareil.
stewartia
Messages postés
12188
Date d'inscription
samedi 7 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1 883
3 oct. 2011 à 17:22
3 oct. 2011 à 17:22
Perso, je ne peux plus vous aider, mais si un jour vous cherchez du bon matos, allez voir ici: https://www.2galli.fr/ pour info, le Technisat et l'Humax font enregistreur sur DD externe.
tidavseduc
Messages postés
8
Date d'inscription
vendredi 30 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2011
3 oct. 2011 à 17:34
3 oct. 2011 à 17:34
Ok merci pour votre aide, mon problème est d'ailleur résolu... Le SAV de Boulanger s'en occupe.
1 oct. 2011 à 16:30
1 oct. 2011 à 16:36
1 oct. 2011 à 16:53
Le pire c'est que la hotline sagem est fermé tout le WE.
1 oct. 2011 à 16:55
1 oct. 2011 à 20:19
Bref retour au magasin test chez boulanger et apparament il y de grande chance pour que g un echange standart avec un nouveau modèle.