Que me faut il pour recevoir la Tnt

Fermé
pti djé du 74 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 - 22 sept. 2011 à 20:55
pti djé du 74 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 - 24 sept. 2011 à 08:23
Bonjour, à toutes et tous

Voila est ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il me faut pour recevoir la tnt.
Actuellement je suis équipé d'une télé avec adaptateur tnt et d'une parabole pour recevoir les 6 chaines.

Merci d'avance pour vos réponses

A voir également:

4 réponses

La TNT c'est la TV Numerique Terrestre avec un adaptateur (DVB-T) externe ou intregré dans un televiseur et une antenne rateau de toiture, possible une intérieure. .

Ce que tu as par parabole c'est la TV Analogique Satellite via Atlantic Bird 3 qui va être supprimée bientôt, seule restera opérationnelle la TV Numerique Satellite - TNS - par un terminal DVB-S/2 " Fransat " sur ta parabole dirigée vers 5 ° ouest

La TNT c'est pour les zones couvertes à 85 % du territoire par les relais TV, la TNS c'est pour les zones d'ombre et blanches restantes et aussi pour desservir l'etranger, Europe.
0
pti djé du 74 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011
23 sept. 2011 à 18:58
Bonjour Satman

Oui tu a tout à fait raison c'est bien ça que j'ai mais j'aimerais savoir ce qu'il me faut pour recevoir la tnt, faut il changer la tête de ma parabole avec une astra par exemple faut il que je change mon décodeur, ou les deux?

Merci d'avance
0
Pourtant il vient d'être expliqué clairement que la TNT = TV Numerique de Terre à rien à voir avec une parabole et sa tête lnb devant être universelle pour la TV Numérique par Satellite !!!

Voir offres Fransat et Tntsat
0
pti djé du 74 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011
24 sept. 2011 à 08:23
ok je te remercie pour tes réponses^^
0